1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 18 Cher
  4. Villabon

Point Mondial Relay à Villabon 18800

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
BOULANGERIE LAUVERGEAT
37 rue maurice bourbon
18520 Avord

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

BOULANGERIE LAUVERGEAT, 37 rue maurice bourbon
18520 Avord

Coordonnées GPS

Latitude 47.034067
Longitude 2.653033
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 37 rue maurice bourbon, 18520 Avord à 8 kms de Villabon . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.034067 (latitude) et 2.653033 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Villabon et proximité

BOULANGERIE LAUVERGEAT
37 RUE MAURICE BOURBON 18520 Avord
MARCHE AUX AFFAIRES
RUE MAURICE BOURBON 18520 Avord
LOCKER 24/7 INTERMARCHE NERONDE
5 ROUTE DE SAINT-AMAND 18350 Nérondes
Sellerie CustomHorse
2 ROUTE DES AIX 18390 Saint-Germain-du-Puy
LOCKER 24/7 LIDL ST GERMAIN
RUE DE LA SENTE A RABOT 18390 Saint-Germain-du-Puy
LOCKER 24/7 NETTO SAINT GERMAIN
12 RUE VICTOR HUGO 18390 Saint-Germain-du-Puy
PROXI MARCHE
PLACE JEAN MOULIN 18110 Vasselay
LOCKER 24/7 ATAC PIECES AUTO BO
9 AVENUE DE LA PROSPECTIVE 18000 Bourges
TABAC PRESSE LETOILE DE TURLY
38 RUE DE TURLY 18000 Bourges
CARREFOUR CITY BAUDENS
8 AVENUE DE GIONNE 18000 Bourges
TABAC/PRESSE LE CARACAS
9 PLACE DU 14 JUILLET 18000 Bourges
DE FIL EN AIGUILLE
6 RUE MAURICE ROLLINAT 18000 Bourges

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Avord ?

Il vérifie d'abord l'état de l'expédition sur le site de Mondial Relay avec le numéro de suivi, et si nécessaire, il contacte le service client pour signaler l'absence du colis au point relais d'Avord. Le service clientèle de Mondial Relay prendra ensuite les mesures nécessaires pour localiser le colis et résoudre le problème.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Avord ?

Pour faire une réclamation au point Mondial Relay d'Avord, le client doit contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site officiel de Mondial Relay ou appeler directement le numéro fourni sur le site, en précisant le numéro de colis et la nature du problème rencontré. Il est également possible de se rendre au point relais d'Avord pour discuter de la situation directement avec le responsable sur place.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Avord ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay d'Avord, situé dans le département du Cher, dépend en général des services sélectionnés lors de l'expédition, mais il se situe habituellement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est conseillé de suivre le colis via le numéro de suivi fourni pour obtenir des informations actualisées sur la livraison.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Avord ?

Pour contacter le point Mondial Relay d'Avord, il suffit au client de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et de rechercher le point relais en question pour obtenir les informations de contact, telles que le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail. Avord, étant une commune située dans le département du Cher, la recherche peut être affinée géographiquement sur la plateforme pour plus de précision.

Téléphone* : 08 90 260 700