1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 65 Hautes-Pyrénées
  4. Villelongue

Point Mondial Relay à Villelongue 65260

Appeler : appel Point Mondial Relay
STATION SERVICES ELAN
32 avenue charles de gaulle
65400 Argelès-Gazost

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

STATION SERVICES ELAN, 32 avenue charles de gaulle
65400 Argelès-Gazost

Coordonnées GPS

Latitude 42.999146
Longitude -0.09601
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 32 avenue charles de gaulle, 65400 Argelès-Gazost à 6 kms de Villelongue . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 42.999146 (latitude) et -0.09601 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Villelongue et proximité

STATION SERVICES ELAN
32 AVENUE CHARLES DE GAULLE 65400 Argelès-Gazost
LOCKER 24/7 NETTO ARGELES GAZOS
4 AVENUE PIERRE DE COUBERTIN 65400 Argelès-Gazost
JARDINERIE NOGUEZ
25 AVENUE HENRI D'AGNAIN 65400 Argelès-Gazost
LOCKER ALDI AYZAC DOST
35 RUE DE LA MAIRIE 65400 Argelès-Gazost
ROUY PRESSE
10 RUE ROUY 65100 Adé
RALLYE PRESSING
5 AVENUE DU GENERAL LECLERC 65100 Adé
LOCKER 24/7 IMPERIAL HOTEL LOUR
3 AVENUE DU PARADIS 65100 Adé
RIAD MARRAKECH
1 RUE DE LA HALLE 65100 Adé
EPICERIE 65
2 RUE BARON DUPRAT 65100 Adé
ZOOMALIA
69 AVENUE ALEXANDRE MARQUI 65100 Adé
LOCKER 24/7 GAMM VERT LOURDE
AVENUE JEAN MOULIN 65100 Adé
COMME UN POISSON DANS L EAU
11 RUE DE LA REPUBLIQUE 65200 Trébons

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Argelès-Gazost ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Argelès-Gazost, le client est invité à consulter le suivi de son colis en ligne pour vérifier son statut et à contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations complémentaires et une assistance. Cette démarche permettra de clarifier la situation et de trouver une solution adaptée concernant la livraison dans cette localité spécifique.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Argelès-Gazost ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay d'Argelès-Gazost, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur site web ou le numéro de téléphone dédié et fournir les informations relatives à son colis et au point de vente spécifique d'Argelès-Gazost. Il est conseillé de garder sous la main le numéro de suivi du colis et toute correspondance pertinente lors de la prise de contact.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Argelès-Gazost ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay à Argelès-Gazost est généralement de 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Cependant, il est recommandé de vérifier le suivi de colis pour obtenir des informations précises concernant une livraison spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Argelès-Gazost ?

Pour contacter le Point Mondial Relay d'Argelès-Gazost, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, d'y rechercher le point de service concerné via l'outil de localisation de points relais et d'utiliser les coordonnées fournies pour établir la communication. Cette démarche assure un accès aux informations de contact mise à jour, permettant ainsi aux clients d'Argelès-Gazost de se renseigner ou de solliciter des services spécifiques.

Téléphone* : 08 90 260 700