1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 41 Loir-et-Cher
  4. Villemardy

Point Mondial Relay à Villemardy 41100

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
AU MARCHE SELOMMOIS
5 place de la mairie
41100 Naveil

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

AU MARCHE SELOMMOIS, 5 place de la mairie
41100 Naveil

Coordonnées GPS

Latitude 47.756138
Longitude 1.193549
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 5 place de la mairie, 41100 Naveil à 3 kms de Villemardy . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.756138 (latitude) et 1.193549 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Villemardy et proximité

AU MARCHE SELOMMOIS
5 PLACE DE LA MAIRIE 41100 Naveil
EP ACCOMPAGNEMENT
6 PLACE DE LA REPUBLIQUE 41100 Naveil
COCCINELLE VENDOME
21 PLACE SAINT-MARTIN 41100 Naveil
MY CANDLE SHOP
12 FAUBOURG CHARTRAIN 41100 Naveil
FESTILAND
4 BOULEVARD DE TREMAULT 41100 Naveil
LOCKER 24/7 ALDI VENDOME
23 AVENUE RONSARD 41100 Naveil
LATROPOS VAPE
ALLEE DU PARC DE BEL-AIR 41100 Naveil
La Recyclerie FripArt
52 RUE DE COURTIRAS 41100 Naveil
LOCKER 24/7 EQUIP AUTO VENDOMES
79 AVENUE RONSARD 41100 Naveil
Cadeaux Fleuris
4 RUE PASTEUR 41310 Saint-Amand-Longpré
CORA SAV BLOIS
C.CIAL LES COURATIERES 41000 Villebarou
LE PARTAGE
16 GRANDE RUE 41190 Valencisse

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Naveil ?

Le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay pour signaler le retard de son colis destiné au point de Naveil. Le service procédera à la localisation du colis et informera le client des mesures à suivre pour résoudre cette situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Naveil ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Naveil, le client doit contacter le service client Mondial Relay via le formulaire en ligne sur le site officiel ou par téléphone en fournissant les détails nécessaires relatifs à son colis. Cela permettra de traiter efficacement sa demande en prenant en compte les spécificités propres à la localité de Naveil.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Naveil ?

Le délai standard pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Naveil est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition du colis. Il convient toutefois de vérifier les informations spécifiques au point relais concerné pour d'éventuelles variations de service.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Naveil ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Naveil, le client peut se référer au site officiel de Mondial Relay pour obtenir les coordonnées précises, telles que le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail de ce point spécifique. Sur la fiche du point relais concerné, toutes les informations de contact et les horaires d'ouverture sont clairement indiqués, fournissant les renseignements nécessaires pour une prise de contact adaptée à la ville de Naveil.

Téléphone* : 08 90 260 700