1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 62 Pas-de-Calais
  4. Vimy

Point Mondial Relay à Vimy 62580

Appeler : appel Point Mondial Relay
LELYSEE
101 boulevard gabriel peri
62210 Avion

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LELYSEE, 101 boulevard gabriel peri
62210 Avion

Coordonnées GPS

Latitude 50.4097817
Longitude 2.8302044
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 101 boulevard gabriel peri, 62210 Avion à 5 kms de Vimy . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 50.4097817 (latitude) et 2.8302044 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Vimy et proximité

LELYSEE
101 BOULEVARD GABRIEL PERI 62210 Avion
LE DEAUVILLE
40 RUE DE LA BASTILLE 62210 Avion
Garage de la Souchez
92 RUE JEAN JAURES 62153 Souchez
CARREFOUR EXPRESS
58 RUE GEORGES CLEMENCEAU 62143 Angres
E CIVETTE DE LEGLISE ST MARTIN
3 RUE VOLTAIRE 62800 Liévin
LOCKER 24/7 INTERMARCHE MERICOU
AVENUE DU 10 MARS 62680 Méricourt
TOTAL ACCESS LENS RTE DARRAS
44 ROUTE D'ARRAS 62300 Lens
AUCHAN SUPERMARCHE SARL MAGEL
47 ROUTE D'ARRAS 62300 Lens
LOCKER 24/7 CARREFOUR MARKET 62
162T AVENUE ALFRED MAES 62300 Lens
RESEAU INFORMATIQUE SERVICE
46 RUE DE LA GARE 62300 Lens
LOCKER 24/7 LIDL SALLAUMINES
70 BIS RUE CONSTANT DARRAS 62430 Sallaumines
LOCKER LIDL LIEVIN
RUE DU FOND A MARLE 62800 Liévin

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Avion ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Relais de Mondial Relay à Avion, il convient de contacter le service client Mondial Relay afin de lancer une enquête de suivi. Ils fourniront les informations nécessaires et procéderont aux démarches pour localiser le colis ou proposer une solution adaptée.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Avion ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay à Avion, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via le formulaire de contact sur le site officiel ou appeler le numéro dédié. Ils prendront en charge sa demande en lien avec le point relais d'Avion.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Avion ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay d'Avion est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Les clients sont avisés par SMS ou par courriel dès que leur colis est disponible à ce point relais.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Avion ?

Le client souhaitant contacter le Point Mondial Relay d'Avion peut le faire via le site internet de Mondial Relay en sélectionnant le point relais concerné pour obtenir les coordonnées ou en appelant directement le numéro de téléphone indiqué dans les informations du service de livraison. Le point relais d'Avion offre les mêmes services de prise en charge et de retrait de colis que l'ensemble du réseau Mondial Relay.

Téléphone* : 08 90 260 700