1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 63 Puy-de-Dôme
  4. Vinzelles

Point Mondial Relay à Vinzelles 63350

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 BOULANGERIE BILLAUD
22 route de clermont
63350 Maringues

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 BOULANGERIE BILLAUD, 22 route de clermont
63350 Maringues

Coordonnées GPS

Latitude 45.911772
Longitude 3.332427
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 22 route de clermont, 63350 Maringues à 2 kms de Vinzelles . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.911772 (latitude) et 3.332427 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Vinzelles et proximité

LOCKER 24/7 BOULANGERIE BILLAUD
22 ROUTE DE CLERMONT 63350 Maringues
CASINO SPAR
28 BOULEVARD DU CHERY 63350 Maringues
LE SAVANE
6 RUE PORTE NEUVE 63190 Orléat
LIBRAIRIE PAPETERIE LOTO
25 RUE DE LA REPUBLIQUE 63720 Ennezat
LOCKER JARDIVERT LEZOUX
17 RUE DE LA PRADELLE 63190 Orléat
LA BLAGUE A TABAC
4 AVENUE DU DOCTEUR CORNY 63190 Orléat
LOCKER 24/7 INTERMARCHE 63720 E
4 RUE JEAN FERRAT 63720 Ennezat
CASINO VIVAL
14 ROUTE D'ENNEZAT 63720 Ennezat
TABAC PRESSE LOTO LESCURE
14 RUE EDOUARD VAILLANT 63290 Puy-Guillaume
TABAC PRESSE LOTO
71 RUE DU COMMERCE 63310 Randan
LA VIE EN THIERS
Z.I. DU FELET 63300 Thiers
O PTITS BOCAUX
2 RUE DU FOUR BANAL - PERSIGNAT 63260 Aigueperse

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Maringues ?

Si le colis n'est pas arrivé au point relais de Maringues, le destinataire est invité à consulter le suivi du colis en ligne pour vérifier son statut. En cas d'anomalie ou de retard, il est recommandé de contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'assistance.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Maringues ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Maringues, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site officiel ou par téléphone, en fournissant les détails de l'envoi et la nature du problème rencontré. L'équipe s'efforcera de résoudre le souci en prenant en compte les spécificités du point relais situé à Maringues.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Maringues ?

Le délai standard de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Maringues est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il est conseillé de consulter le suivi en ligne pour des informations spécifiques à l'envoi concerné, car la situation géographique de Maringues peut influencer le délai de livraison.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Maringues ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Maringues, il suffit de se rendre sur le site de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche pour trouver les coordonnées spécifiques de ce point, incluant souvent un numéro de téléphone et une adresse email. La localisation dans la région de Maringues garantit une proximité pour les résidents et les visiteurs en quête de services de livraison et de réception de colis.

Téléphone* : 08 90 260 700