1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 34 Hérault
  4. Viols-en-Laval

Point Mondial Relay à Viols-en-Laval 34380

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 TANABOX ST MARTIN D
5 la plancade
34380 Saint-Martin-de-Londres

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 TANABOX ST MARTIN D, 5 la plancade
34380 Saint-Martin-de-Londres

Coordonnées GPS

Latitude 43.781967
Longitude 3.737053
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 5 la plancade, 34380 Saint-Martin-de-Londres à 4 kms de Viols-en-Laval . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.781967 (latitude) et 3.737053 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Viols-en-Laval et proximité

LOCKER 24/7 TANABOX ST MARTIN D
5 LA PLANCADE 34380 Saint-Martin-de-Londres
CHACUN SA MODE
LE SALET 34570 Pignan
LES BRICONAUTES
235 AV DES COTEAUX MONTFERRAND 34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers
LOCKER 24/7 LES VERGERS DU LEZ
2266 LE TRAVERS 34980 Saint-Clément-de-Rivière
PRINCE ET PRINCESSE
9 RUE JEAN JAURES 34730 Prades-le-Lez
LOCKER 24/7 SUPER U MONTARNAUD
17 ROUTE DE SAINT-PAUL 34570 Pignan
MS MARKET
44 RUE ANTOINE-JEROME BALARD 34790 Grabels
BOUTIQUE REVELA
1 RUE DES CADES 34680 Saint-Georges-d'Orques
LOCKER 24/7 ALDI JUVIGNAC
1 RUE DES TERRES DU SUD 34990 Juvignac
COMPTOIR CARTHAGE
186 SQUARE SATURNE 34000 Montpellier
LE TOTEM
1003 AVENUE ABBE PAUL PARGUEL 34000 Montpellier
FRENCH CBD
120 RUE DE MONTFERRIER 34830 Clapiers

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Martin-de-Londres ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Martin-de-Londres, le client doit contacter le service clientèle, qui investiguera la situation et fournira des informations sur l'acheminement du colis en question. Il est important de se munir du numéro de suivi pour faciliter la recherche et accélérer la résolution du problème.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Martin-de-Londres ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Martin-de-Londres, le client peut se rendre directement sur place pour discuter avec le personnel, ou bien contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site internet ou téléphone en précisant le point relais de Saint-Martin-de-Londres concerné. Il est recommandé de fournir le numéro de colis et toute information pertinente pour faciliter le traitement de la réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Martin-de-Londres ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Saint-Martin-de-Londres est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il faut noter que ce délai peut varier selon les spécificités logistiques de la région.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Martin-de-Londres ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Saint-Martin-de-Londres, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche de point relais en indiquant la ville concernée pour obtenir les coordonnées précises, y compris le numéro de téléphone, l'adresse et les horaires d'ouverture. Ces informations permettent de communiquer directement avec le point relais localisé à Saint-Martin-de-Londres.

Téléphone* : 08 90 260 700