1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 17 Charente-Maritime
  4. Virollet

Point Mondial Relay à Virollet 17260

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
TABAC PRESSE GEMOZAC
12 place de verdun
17260 Gémozac

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

TABAC PRESSE GEMOZAC, 12 place de verdun
17260 Gémozac

Coordonnées GPS

Latitude 45.568901
Longitude -0.6786487
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 12 place de verdun, 17260 Gémozac à 4 kms de Virollet . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.568901 (latitude) et -0.6786487 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Virollet et proximité

TABAC PRESSE GEMOZAC
12 PLACE DE VERDUN 17260 Gémozac
LOCKER 24/7 SUPER U GEMOZAC
ROUTE DE SAINTES 17260 Gémozac
LOCKER 24/7 LIDL GEMOZAC
4 PIED SEC 17260 Gémozac
LA TAVERNE CHARENTAISE
8 AVENUE DE ROYAN 17120 Brie-sous-Mortagne
VIVAL CASINO Champagnolles
11 RUE DU VELODROME 17240 Champagnolles
EPICERIE DE RIOUX
22 PLACE DE LA MAIRIE 17460 Rioux
ALIMENTATION GENERALE
8 GRANDE RUE 17120 Cozes
LOCKER 24/7 SUPER U COZES
30 BOULEVARD DES DANDONNEAUX 17120 Cozes
LOCKER 24/7 ELECLERC PONS
RUE DE COUDENNES 17800 Pons
FRISBY PONS
4 RUE PASTEUR 17800 Pons
CARREFOUR EXPRESS
10 RUE DU PONT BOUCHARD 17240 Saint-Genis-de-Saintonge
LOCKER 24/7 U EXPRESS SEMUSSAC
1 LOTISSEMENT CHANTOVENT 17120 Semussac

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Gémozac ?

Le client est invité à vérifier l'état de son envoi via le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay ou l'application mobile. Si le colis n'est pas arrivé au point relais de Gémozac, il peut contacter le service clientèle pour obtenir de l'assistance.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Gémozac ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Gémozac, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via le formulaire de contact sur leur site web ou par téléphone, en mentionnant les détails spécifiques de l'envoi concerné ainsi que le point relais de Gémozac en question. Il recevra ensuite l'assistance nécessaire pour résoudre son problème.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Gémozac ?

Le délai habituel pour recevoir un colis au Point Mondial Relay situé à Gémozac est généralement de 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Il convient toutefois de vérifier les informations spécifiques à ce point de service pour des indications précises, les délais pouvant varier en fonction des périodes et de la charge opérationnelle.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Gémozac ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Gémozac, il suffit au client de consulter le site officiel de Mondial Relay où les coordonnées des points relais sont détaillées, ou de se rendre directement au point relais situé dans la ville pour un échange en personne. Gémozac, étant une commune française située dans le département de la Charente-Maritime, le service client local peut également fournir les informations nécessaires lors des heures d'ouverture.

Téléphone* : 08 90 260 700