1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 35 Ille-et-Vilaine
  4. Vitré

Point Mondial Relay à Vitré 35500

Appeler : appel Point Mondial Relay
COCCINELLE
8 rue de la borderie
35500 Vitré

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

COCCINELLE, 8 rue de la borderie
35500 Vitré

Coordonnées GPS

Latitude 48.12401
Longitude -1.209893
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 8 rue de la borderie, 35500 Vitré. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.12401 (latitude) et -1.209893 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Vitré et proximité

COCCINELLE
8 RUE DE LA BORDERIE 35500 Vitré
LOCKER 24/7 HYPER U VITRE
21 RUE DE REDON 35500 Vitré
ECOMIAM VITRE
9 BOULEVARD DENIS PAPIN 35500 Vitré
PRISMA Vitre
12 ROUTE DE DOMALAIN 35500 Vitré
V AND B
4 RUE DU BAS FOUGERAY 35500 Vitré
LOCKER 24/7 EASY MOUSS
4 BOULEVARD GEORGES CHARPAK 35500 Vitré
LOCKER ESPACE BAZIN VITRE
183 BOULEVARD DE LAVAL 35500 Vitré
LOCKER 24/7 UTILE ARGENTRE DU P
3 PLACE DU GENERAL DE GAULLE 35370 Argentré-du-Plessis
PRE DE CHEZ MOI Mondevert
15 RUE DE LA FORET 35370 Argentré-du-Plessis
TOP GARAGE
15 ZA LA CHAPELLERIE 35210 Châtillon-en-Vendelais
LE PANIER DES BOIS
6 RUE DU RELAIS DES FORGES 35210 Saint-Christophe-des-Bois
LE SMILE
25.BIS RUE DE VITRE 35220 Châteaubourg

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Vitré ?

Le client doit contacter le service client de Mondial Relay pour signaler le retard de son colis destiné au point relais de Vitré. Ils effectueront une recherche et fourniront des informations sur l'état actuel de la livraison ainsi que les étapes à suivre.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Vitré ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Vitré, le client doit se rapprocher du service client de Mondial Relay soit via le formulaire de contact sur le site officiel, soit par téléphone, en fournissant les détails de l'envoi et la nature du problème rencontré. Cette démarche permettra de traiter sa demande spécifiquement liée à son expérience à Vitré.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Vitré ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Vitré est généralement de 3 à 6 jours ouvrables, après l'expédition du colis. Cependant, il est conseillé de vérifier les informations de suivi pour une estimation plus précise liée à une expédition spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Vitré ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Vitré, il suffit de se rendre sur le site de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de point relais pour obtenir les coordonnées précises, y compris le numéro de téléphone et l'adresse, ou de consulter directement les informations de contact affichées en vitrine du point relais concerné. Il est également possible de se regarder les heures d'ouverture qui sont spécifiques à Vitré pour planifier sa visite ou son appel.

Téléphone* : 08 90 260 700