1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 67 Bas-Rhin
  4. Wisches

Point Mondial Relay à Wisches 67130

Appeler : appel Point Mondial Relay
VIDEOLINE
6 rue du general de gaulle
67570 La Broque

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

VIDEOLINE, 6 rue du general de gaulle
67570 La Broque

Coordonnées GPS

Latitude 48.477164
Longitude 7.216242
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 6 rue du general de gaulle, 67570 La Broque à 4 kms de Wisches . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.477164 (latitude) et 7.216242 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Wisches et proximité

VIDEOLINE
6 RUE DU GENERAL DE GAULLE 67570 La Broque
Locker 24/7 Intermarche 67130 L
24 RUE DU DONON 67570 La Broque
Locker 24/7 Aldi La Broque La B
94 RUE DU GENERAL DE GAULLE 67570 La Broque
PROXI NIERDERHASLACH
8 PLACE DES FETES 67280 Niederhaslach
PROXI STILL
2 RUE DE LA LIBERTE 67190 Mutzig
LOCKER 24/7 ELEPHANT BLEU RAPID
RUE DU MATTFELD 67190 Mutzig
CAMELINE
18 RUE DU MARECHAL FOCH 67190 Mutzig
TABAC ICHTERTZ EMILIE
87 RUE DU GENERAL DE GAULLE 67560 Rosheim
LOCKER 24/7 SUPER U MUTZIG
12 RUE HERMES 67190 Mutzig
RAIL MODELISME ALSACE Ville 672
8 RUE LOUIS PASTEUR 67220 Villé
ECCE TERRA Librairie Barr
15 GRAND RUE 67140 Barr
LOCKER 24/7 CARREFOUR CONTACT B
6 QUAI DE L'ABATTOIR 67140 Barr

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de La Broque ?

Si un colis n'est pas arrivé au point relais Mondial Relay de La Broque, le client est invité à consulter le suivi en ligne pour vérifier l'état actuel de la livraison. Il peut également contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'aide supplémentaire concernant le suivi de son colis.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de La Broque ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de La Broque, le client doit contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site de Mondial Relay ou appeler directement le support dédié. La proximité de ce point relais avec les habitants de La Broque permet un accès rapide pour toute demande ou suivi de réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de La Broque ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de La Broque dépend généralement du service choisi, mais il est habituellement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il est recommandé aux clients de consulter le suivi de leur colis pour des informations précises concernant l'acheminement et la disponibilité au point relais de la ville concernée.

Comment contacter le Point Mondial Relay de La Broque ?

Pour contacter le Point Relais Mondial Relay de La Broque, il faut se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, rechercher l'onglet "Trouver un point relais" et y saisir le code postal de La Broque. Les informations de contact, telles que l'adresse, les horaires et le numéro de téléphone, y seront fournies pour permettre une prise de contact aisée.

Téléphone* : 08 90 260 700