1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 62 Pas-de-Calais
  4. Wisques

Point Mondial Relay à Wisques 62219

Appeler : appel Point Mondial Relay
A L ETAT PUR
13 rue de saint omer
62570 Wizernes

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

A L ETAT PUR, 13 rue de saint omer
62570 Wizernes

Coordonnées GPS

Latitude 50.710445
Longitude 2.229348
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 13 rue de saint omer, 62570 Wizernes à 1 kms de Wisques . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 50.710445 (latitude) et 2.229348 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Wisques et proximité

A L ETAT PUR
13 RUE DE SAINT OMER 62570 Wizernes
LOCKER 24/7 LIDL LONGUENESSE
54 RUE DE LUMBRES 62219 Longuenesse
VAL FLEUR
ARTISAN FLEURISTE 62219 Longuenesse
LE LONCHAMP LONGUENNESSE
44 AVENUE CLEMENCEAU 62219 Longuenesse
La Civette Blendecques SNC RANV
9 PLACE DE LA LIBERATION 62575 Blendecques
LA SUPERETTE
14 PLACE DE LA LIBERATION 62575 Blendecques
LES FLEURS DU MALT
150 ROUTE DE BOULOGNE 62500 Saint-Omer
LIMPERIAL
26 RUE GAMBETTA 62500 Saint-Omer
R Concept SAINT OMER
68 RUE DE DUNKERQUE 62500 Saint-Omer
Locker 24/7 Aldi Saint Martin L
2 RUE DE LA CROIX PELERINE 62500 Saint-Omer
MES ACCESSOIRES MODES ARQUES
3 RUE MISS CAVELL 62510 Arques
Locker 24/7 Supeco St Martin Le
6390 RUE DE L'INDUSTRIE 62500 Saint-Omer

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Wizernes ?

Si le colis n'est pas arrivé au point relais de Wizernes, le destinataire doit se connecter sur le site de Mondial Relay pour vérifier le statut de l'envoi et, si nécessaire, prendre contact avec le service client pour obtenir de l'aide. Il est important de s'assurer que les coordonnées laissées lors de la commande sont exactes pour faciliter la communication et la résolution de la situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Wizernes ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Wizernes, le client doit contacter le service client via le formulaire de contact disponible sur le site officiel de Mondial Relay ou téléphoner au service dédié. Il est important de fournir tous les détails nécessaires relatifs à sa livraison pour faciliter le traitement de la réclamation liée spécifiquement au Point Mondial Relay de cette ville.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Wizernes ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Wizernes est habituellement compris entre 3 et 6 jours ouvrés après expédition. Cela dépend notamment des itinéraires logistiques et du flux de colis traités dans cette région.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Wizernes ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Wizernes, le client doit consulter le site web de Mondial Relay où il trouvera les coordonnées spécifiques de ce point de service, qui incluent souvent un numéro de téléphone et une adresse e-mail. De plus, la qualité du service dans la commune de Wizernes s'aligne sur l'engagement de proximité et de facilité d'accès propre à Mondial Relay.

Téléphone* : 08 90 260 700