1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 88 Vosges
  4. Xertigny

Point Mondial Relay à Xertigny 88220

Appeler : appel Point Mondial Relay
Locker 24/7 Aldi Xertigny
10 rue des pompes
88220 Hadol

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

Locker 24/7 Aldi Xertigny, 10 rue des pompes
88220 Hadol

Coordonnées GPS

Latitude 48.046181
Longitude 6.398928
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 10 rue des pompes, 88220 Hadol à 1 kms de Xertigny . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.046181 (latitude) et 6.398928 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Xertigny et proximité

Locker 24/7 Aldi Xertigny
10 RUE DES POMPES 88220 Hadol
LOCKER 24/7 INTERMARCHE LA VOGE
48 RUE D'EPINAL 88240 La Vôge-les-Bains
MOTOCULTURE BOLMONT
72 LE MOINEAU 88340 Le Val-d'Ajol
CLEANEST EPINAL
30 RUE DE REMIREMONT 88000 Chantraine
STATION AGIP
51 RUE DE REMIREMONT 88000 Chantraine
LOCKER 24/7 LABRADOR ST NABORD
19 FAUBOURG DE REMIREMONT 88200 Dommartin-lès-Remiremont
ENVIES FESTIV 3
12 CHEMIN DU CANAL 88200 Dommartin-lès-Remiremont
LOCKER 24/7 LIDL EPINAL
58 RUE D'ALSACE 88000 Chantraine
PASSION CHINEUR REMIREMONT
14 RUE DE LA XAVEE 88200 Dommartin-lès-Remiremont
EPICERIE POULAIN
2 PLACE DE L'EGLISE 88340 Le Val-d'Ajol
LOCKER 24/7 SUPER U POUXEUX
ROUTE DE REMIREMONT 88550 Pouxeux
LOCKER 24/7 U EXPRESS LES HALLE
2 RUE DES HALLES 88340 Le Val-d'Ajol

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Hadol ?

Le client devrait vérifier le suivi de son colis en ligne pour s'assurer de l'état actuel de la livraison. Si le statut indique qu'il devrait être arrivé à Hadol et qu'il n'y est pas, il est conseillé de contacter le service client de Mondial Relay pour signaler le problème et demander une investigation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Hadol ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay situé à Hadol, le client doit contacter directement le service client de Mondial Relay via leur site internet ou leur numéro de téléphone dédié. Ils prendront en charge la demande et fourniront les instructions appropriées en fonction de la nature du problème rencontré à Hadol.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Hadol ?

Le délai standard pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Hadol est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après expédition du colis. Il reste néanmoins important de vérifier les informations spécifiques à ce point de relais via le suivi en ligne ou en contactant directement le service client Mondial Relay pour des détails précis liés à la ville de Hadol.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Hadol ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Hadol, il suffit de se rendre sur le site de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les informations de contact spécifiques de ce point de service. Il est également possible de consulter directement l'annuaire téléphonique local pour Hadol afin de trouver le numéro de téléphone et l'adresse exacts du point relais concerné.

Téléphone* : 08 90 260 700