1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 54 Meurthe-et-Moselle
  4. Xures

Point Mondial Relay à Xures 54370

Appeler : appel Point Mondial Relay
O bistrO
2 rue du chateau
54300 Lunéville

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

O bistrO, 2 rue du chateau
54300 Lunéville

Coordonnées GPS

Latitude 48.6000538
Longitude 6.5296231
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 2 rue du chateau, 54300 Lunéville à 12 kms de Xures . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.6000538 (latitude) et 6.5296231 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Xures et proximité

O bistrO
2 RUE DU CHATEAU 54300 Lunéville
LOCKER 24/7 ELEPHANT BLEU CHANT
15 RUE NATIONALE 54300 Lunéville
LOCKER 24/7 LES JARDINS DE MELI
6 AVENUE JEAN SCHOUMACHER 54300 Lunéville
Locker 24/7 ELeclerc Luneville
2 RUE BOUTET DE MONVEL 54300 Lunéville
LE VOLTAIRE
18 AVENUE VOLTAIRE 54300 Lunéville
CORA LUNEVILLE
CHEMIN DEPARTEMENTAL 31 54300 Lunéville
AU BOUT DES FILS
52 RUE LEON MICHEL GAMBETTA 54300 Lunéville
LOCKER 24/7 ELEPHANT BLEU LUNEV
60 RUE DE LA POLOGNE 54300 Lunéville
RG GRAPHISME
50 RUE DE LA REPUBLIQUE 54300 Lunéville
STATION POMPIDOU
60 BOULEVARD GEORGES POMPIDOU 54300 Lunéville
LE FAMILY
4 RUE MANGENOT 54950 Saint-Clément
TABAC PRESSE FISCH
8 RUE DUFAYS 57170 Château-Salins

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Lunéville ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Lunéville, il est conseillé de vérifier le suivi en ligne pour s'assurer de l'état de l'envoi. En cas d'anomalie ou de retard, le destinataire peut contacter le service client de Mondial Relay directement pour obtenir des informations spécifiques et de l'assistance concernant le colis manquant.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Lunéville ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Lunéville, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone et fournir les détails de l'incident en mentionnant le point relais de Lunéville. Il est également possible de se rendre directement au point relais pour exposer le problème et demander assistance.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Lunéville ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Lunéville est généralement de 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Il importe que le destinataire surveille les notifications de suivi pour être informé de l'arrivée du colis dans le point relais sélectionné.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Lunéville ?

Il contacte le Point Mondial Relay de Lunéville en utilisant le numéro de téléphone ou l'adresse email fournis sur le site officiel de Mondial Relay. De plus, des informations détaillées sur les horaires d'ouverture et les services disponibles peuvent être trouvées spécifiquement pour la localité de Lunéville.

Téléphone* : 08 90 260 700