1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 73 Savoie
  4. Yenne

Point Mondial Relay à Yenne 73170

Appeler : appel Point Mondial Relay
JMA MOTOS
246 chemin de la tuiliere
73170 Yenne

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

JMA MOTOS, 246 chemin de la tuiliere
73170 Yenne

Coordonnées GPS

Latitude 45.7052308
Longitude 5.7671985
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 246 chemin de la tuiliere, 73170 Yenne. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.7052308 (latitude) et 5.7671985 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Yenne et proximité

JMA MOTOS
246 CHEMIN DE LA TUILIERE 73170 Yenne
LOCKER 24/7 STATION SERVICE CAR
615 ROUTE DE CHAMBERY 73170 Yenne
GP INFORMATIQUE
25 CHEMIN DES COMBETTES 73100 Brison-Saint-Innocent
Locker 24/7 Campus U Le Bourget
RUE DU LAC DE LA THUILE 73370 Le Bourget-du-Lac
HOTEL DU POETE
55 BOULEVARD JEAN CHARCOT 73100 Brison-Saint-Innocent
UM CHEIRINHO DE PORTUGAL NOUVEL
38 RUE JEAN MERMOZ 73100 Brison-Saint-Innocent
BOULANGERIE VIMBERT AVENUE PETI
42 AVENUE DU PETIT PORT 73100 Brison-Saint-Innocent
LOFFICE DU CHANVRE AIX LES BAIN
17 AVENUE DE VERDUN 73100 Brison-Saint-Innocent
LE PRESTIGE VOYAGE
9 AVENUE D'ANNECY 73100 Brison-Saint-Innocent
PROXI CHANAZ
159 ROUTE DU CANAL 73310 Chanaz
LOCKER CARREFOUR MARKET AIX LES
TERRE VERLAINE AVENUE D'ANNECY 73100 Brison-Saint-Innocent
HIGH SOCIETY
11 AVENUE DE TRESSERVE 73100 Brison-Saint-Innocent

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Yenne ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Yenne, il convient de vérifier le suivi en ligne pour s'assurer de l'état actuel de l'envoi. En cas d'anomalie ou de retard, il est recommandé de contacter immédiatement le service client de Mondial Relay pour obtenir assistance et informations précises concernant la livraison à Yenne.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Yenne ?

Pour effectuer une réclamation concernant le Point Mondial Relay de Yenne, le client doit se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, accéder à la section aide/contact et suivre la procédure indiquée pour les réclamations. Il est important de mentionner les détails spécifiques de l'envoi ou du service en question ainsi que la localisation à Yenne pour une résolution adaptée et rapide.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Yenne ?

Le délai habituel pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Yenne varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est recommandé aux clients de suivre leur colis en ligne pour obtenir des informations de suivi précises et actualisées.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Yenne ?

Le Point Mondial Relay de Yenne peut être contacté directement au sein du commerce hébergeant le service point relais, dont les coordonnées sont habituellement affichées sur le site officiel de Mondial Relay ou sur la vitrine du point de vente. Pour toute question spécifique à la livraison ou services offerts à Yenne, les clients sont invités à consulter le site de Mondial Relay ou à appeler le service client pour obtenir assistance.

Téléphone* : 08 90 260 700