Point relais colissimo à Clohars-Fouesnant 29950
29170 Saint-Évarzec
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du relais pickup colissimo
Adresse
29170 Saint-Évarzec
Coordonnées GPS
Longitude -4.021835
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le relais colis La Poste n'a pas de site internet.Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 1 rue d armor, 29170 Saint-Évarzec à 1 kms de Clohars-Fouesnant . Les coordonnées géographiques de la point relais La Poste Colissimo sont 47.936322 (latitude) et -4.021835 (longitude).
Les Relais colis Colissimo à Clohars-Fouesnant et proximité
Questions fréquentes
Comment trouver un Point relais colissimo à Saint-Évarzec ?
Pour trouver un point relais Colissimo à Saint-Évarzec, il suffit de visiter le site web de La Poste et d'utiliser l'outil de recherche en entrant le code postal de la ville. Cela permet de localiser facilement les options disponibles au sein de cette commune du Finistère.
Comment savoir dans quel point relais est mon colis Colissimo à Saint-Évarzec ?
Pour connaître l'emplacement d'un colis Colissimo à Saint-Évarzec, le destinataire peut utiliser le numéro de suivi fourni lors de l'expédition pour consulter la localisation actuelle du colis sur le site officiel de La Poste ou via l'application mobile. Les informations de suivi indiqueront le point relais où le colis a été déposé si cette option a été choisie lors de l'envoi.
Comment appeler le Point relais colissimo de mon colis à Saint-Évarzec ?
Pour localiser et contacter le Point Relais Colissimo à Saint-Évarzec, le client peut se rendre sur le site officiel de La Poste et utiliser le service de recherche de points de retrait en entrant sa localisation. Ceci lui permettra de trouver les coordonnées spécifiques du point relais dans cette ville.
Que faire si mon Point relais colissimo est fermé à Saint-Évarzec ?
Si le Point Relais Colissimo de Saint-Évarzec est fermé, le client est invité à consulter le suivi de son colis en ligne pour obtenir des informations sur le bureau de poste ou le point de retrait alternatif où son envoi a été redirigé. Il peut également contacter le service clientèle de Colissimo pour obtenir de l'assistance spécifique à cette localité.