Point relais colissimo à Roscoff 29680
29680 Roscoff
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du relais pickup colissimo
Adresse
29680 Roscoff
Coordonnées GPS
Longitude -3.98781
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le relais colis La Poste n'a pas de site internet.Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 1 kerguennec, 29680 Roscoff. Les coordonnées géographiques de la point relais La Poste Colissimo sont 48.713711 (latitude) et -3.98781 (longitude).
Les Relais colis Colissimo à Roscoff et proximité
Questions fréquentes
Comment appeler le Point relais colissimo de mon colis à Roscoff ?
Il contacte le service client de La Poste ou se rend sur le site internet officiel pour trouver l'information concernant le Point Relais Colissimo le plus proche à Roscoff. La ville de Roscoff, réputée pour son caractère pittoresque et ses activités liées à la mer, dispose de tels relais pour faciliter la réception et l'envoi de colis par les habitants et les visiteurs.
Que faire si mon Point relais colissimo est fermé à Roscoff ?
Si le Point Relais Colissimo de Roscoff est temporairement fermé, le colis sera redirigé vers le bureau de poste le plus proche ou un autre Point Relais disponible dans la ville. Le destinataire en sera informé par SMS ou email et pourra récupérer son envoi là-bas.
Comment trouver un Point relais colissimo à Roscoff ?
Pour trouver un Point Relais Colissimo à Roscoff, il suffit de visiter le site de La Poste et d'utiliser l'outil de recherche dédié qui localisera les options disponibles dans cette ville bretonne. Les résultats afficheront les adresses les plus proches où l'on peut envoyer ou retirer des colis.
Comment savoir dans quel point relais est mon colis Colissimo à Roscoff ?
Le client peut suivre son colis Colissimo en se rendant sur le site officiel de La Poste et en saisissant son numéro de suivi ; les informations détaillées, y compris le point relais de Roscoff où il se trouve, y seront affichées. En cas de problème ou de manque d'informations, il est recommandé de contacter le service client de La Poste qui pourra fournir une assistance personnalisée.