Supermarché à Cenon-sur-Vienne 86530
86100 Châtellerault
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du magasin pour faire les courses
Adresse
86100 Châtellerault
Coordonnées GPS
Longitude 0.5264573
Mise en relation par téléphone
Site internet
La grande surface et superette n'a pas de site internet.Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 11 rue rené de la fouchardière 5, 86100 Châtellerault à 2 kms de Cenon-sur-Vienne . Les coordonnées géographiques du supermarché sont 46.7884467 (latitude) et 0.5264573 (longitude).
Comment joindre le Supermarché à Cenon-sur-Vienne (Vienne) en direct ?
Si vous cherchez un supermarché à Cenon-sur-Vienne dans le département Vienne, ville de la région Nouvelle-Aquitaine dont la population est estimée à environ 1811 personnes, vous pouvez vous diriger vers le magasin de vente de produits alimentaires et d’articles du quotidien Le supermarché Cenon-sur-Vienne 86530, basé 11 rue rené de la fouchardière 5. Le supermarché est Ouvert jusqu'à 20h. À Cenon-sur-Vienne, on recense plus de 12 supermarchés.
Les Supermarchés à Cenon-sur-Vienne et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Châtellerault ?
Le service après-vente du Lidl de Châtellerault répond aux préoccupations des clients concernant les produits achetés. Les clients peuvent se présenter avec leur ticket de caisse et l'article concerné pour bénéficier d'assistance ou d'un échange selon les termes de la politique de garantie de l'enseigne.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Châtellerault ?
Le magasin Lidl à Châtellerault dispose d'un service clientèle que les clients peuvent contacter pour toute question ou information concernant un rayon spécifique. Il est recommandé de se rendre sur le site officiel de Lidl pour obtenir le numéro de téléphone approprié ou de visiter le magasin directement afin de parler avec un employé.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Châtellerault ?
Le client peut retourner un article défectueux au Lidl de Châtellerault en le rapportant directement en magasin, muni du ticket de caisse comme preuve d'achat. L'équipe sur place s'occupera de traiter le retour selon les politiques de l'enseigne, assurant ainsi la satisfaction du client dans cette ville.