Supermarché à Chambellay 49220
49500 Segré-en-Anjou Bleu
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du magasin pour faire les courses
Adresse
49500 Segré-en-Anjou Bleu
Coordonnées GPS
Longitude -0.8694724
Mise en relation par téléphone
Site internet
La grande surface et superette n'a pas de site internet.Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 3 boulevard de renier, 49500 Segré-en-Anjou Bleu à 15 kms de Chambellay . Les coordonnées géographiques du supermarché sont 47.6933524 (latitude) et -0.8694724 (longitude).
Comment joindre le Supermarché à Chambellay (Maine-et-Loire) en direct ?
Si vous cherchez un supermarché à Chambellay dans le département Maine-et-Loire, ville de la région Pays de la Loire dont la population est estimée à environ 379 personnes, vous pouvez vous diriger vers le magasin de vente de produits alimentaires et d’articles du quotidien Le supermarché Chambellay 49220, basé 3 boulevard de renier. Le supermarché est Ouvert jusqu'à 20h. À Chambellay, on recense plus de 12 supermarchés.
Les Supermarchés à Chambellay et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Segré-en-Anjou Bleu ?
Le service après-vente du Lidl à Segré-en-Anjou Bleu s'efforce d'apporter aide et conseils aux clients pour toute question ou problème survenu après un achat. Il adopte une approche centrée sur la satisfaction clientèle, en adéquation avec les besoins spécifiques de la communauté de Segré-en-Anjou Bleu.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Segré-en-Anjou Bleu ?
Le rayon spécifique d'un magasin Lidl à Segré-en-Anjou Bleu ne peut généralement pas être joint directement par téléphone, mais le service clientèle du magasin est disponible pour répondre aux questions des clients et les orienter. Il est conseillé de contacter le magasin pendant les heures d'ouverture pour obtenir des informations sur les produits disponibles.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Segré-en-Anjou Bleu ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Segré-en-Anjou Bleu, le client doit se présenter au magasin avec le produit et le ticket de caisse, et s'adresser directement à l'accueil pour entamer la procédure de retour. Le magasin situé dans cette ville accueillante de l'Ouest de la France applique la politique de retour standard de Lidl, visant à satisfaire la clientèle en proposant un échange ou un remboursement conforme aux conditions de garantie.