Supermarché à Chambœuf 42330
42330 Saint-Galmier
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du magasin pour faire les courses
Adresse
42330 Saint-Galmier
Coordonnées GPS
Longitude 4.3111696
Mise en relation par téléphone
Site internet
La grande surface et superette n'a pas de site internet.Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 18 route de chambœuf 35, 42330 Saint-Galmier à 2 kms de Chambœuf . Les coordonnées géographiques du supermarché sont 45.5830977 (latitude) et 4.3111696 (longitude).
Comment joindre le Supermarché à Chambœuf (Loire) en direct ?
Si vous cherchez un supermarché à Chambœuf dans le département Loire, ville de la région Auvergne-Rhône-Alpes dont la population est estimée à environ 1628 personnes, vous pouvez vous diriger vers le magasin de vente de produits alimentaires et d’articles du quotidien Le supermarché Chambœuf 42330, basé 18 route de chambœuf 35. Le supermarché est Ouvert jusqu'à 20h. À Chambœuf, on recense plus de 12 supermarchés.
Les Supermarchés à Chambœuf et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Saint-Galmier ?
Le service après-vente du Lidl de Saint-Galmier s'occupe des demandes des clients concernant les produits défectueux ou les remboursements selon la politique de garantie et de retour de l'enseigne. Les habitants de Saint-Galmier peuvent se rapprocher du personnel en magasin pour toute question relative au SAV, où ils seront guidés à travers le processus de prise en charge.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Saint-Galmier ?
Il est conseillé au client souhaitant contacter le rayon d'un magasin Lidl à Saint-Galmier de se rendre sur le site officiel de Lidl pour trouver le numéro de téléphone spécifique du magasin local. Toute demande peut également être adressée directement en magasin, où le personnel sera ravi d'offrir assistance et informations.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Galmier ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Galmier, le client doit apporter le produit concerné ainsi que le ticket de caisse au magasin pour procéder à un échange ou à un remboursement, conformément à la politique de retour de l'enseigne. Le personnel sur place l'assistera dans la démarche et veillera à une résolution rapide du problème.