Supermarché à Champ-le-Duc 88600
88600 Bruyères
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du magasin pour faire les courses
Adresse
88600 Bruyères
Coordonnées GPS
Longitude 6.7221431
Mise en relation par téléphone
Site internet
La grande surface et superette n'a pas de site internet.Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 1 rue du rue 5e bcp, 88600 Bruyères à 1 kms de Champ-le-Duc . Les coordonnées géographiques du supermarché sont 48.2024064 (latitude) et 6.7221431 (longitude).
Comment joindre le Supermarché à Champ-le-Duc (Vosges) en direct ?
Si vous cherchez un supermarché à Champ-le-Duc dans le département Vosges, ville de la région Grand Est dont la population est estimée à environ 555 personnes, vous pouvez vous diriger vers le magasin de vente de produits alimentaires et d’articles du quotidien Le supermarché Champ-le-Duc 88600, basé 1 rue du rue 5e bcp. Le supermarché est Ouvert jusqu'à 20h. À Champ-le-Duc, on recense plus de 12 supermarchés.
Les Supermarchés à Champ-le-Duc et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Bruyères ?
Le service après-vente du Lidl de Bruyères s'assure que les clients puissent facilement retourner ou échanger des produits défectueux selon les politiques de l'entreprise. Les habitants de Bruyères bénéficient d'un accueil dédié en magasin pour toute demande de SAV, où les procédures sont expliquées clairement et traitées avec efficacité.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Bruyères ?
Il est possible de contacter le rayon du magasin Lidl à Bruyères en se rendant directement en magasin ou en appelant le service clientèle, dont le numéro est généralement disponible sur le site Internet de Lidl ou sur le ticket de caisse. Le personnel de la succursale bruyèroise se fera un plaisir de répondre aux demandes spécifiques des clients.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Bruyères ?
Le client ayant acheté un article défectueux au Lidl de Bruyères peut le retourner en magasin muni du ticket de caisse ou de la preuve d'achat. Il sera accueilli par le service clients pour procéder à l'échange ou au remboursement conformément à la politique de retour de l'enseigne.