Supermarché à Château-Larcher 86370
86240 Fontaine-le-Comte
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du magasin pour faire les courses
Adresse
86240 Fontaine-le-Comte
Coordonnées GPS
Longitude 0.2819343
Mise en relation par téléphone
Site internet
La grande surface et superette n'a pas de site internet.Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Lotissement des brandes rue du vercors, 86240 Fontaine-le-Comte à 12 kms de Château-Larcher . Les coordonnées géographiques du supermarché sont 46.5307609 (latitude) et 0.2819343 (longitude).
Comment joindre le Supermarché à Château-Larcher (Vienne) en direct ?
Si vous cherchez un supermarché à Château-Larcher dans le département Vienne, ville de la région Nouvelle-Aquitaine dont la population est estimée à environ 996 personnes, vous pouvez vous diriger vers le magasin de vente de produits alimentaires et d’articles du quotidien Le supermarché Château-Larcher 86370, basé Lotissement des brandes rue du vercors. Le supermarché est Ouvert jusqu'à 20h. À Château-Larcher, on recense plus de 12 supermarchés.
Les Supermarchés à Château-Larcher et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Fontaine-le-Comte ?
Le SAV du Lidl de Fontaine-le-Comte se tient à disposition des clients pour toute question ou problème concernant les produits achetés. Les clients peuvent se rendre directement en magasin avec leur preuve d'achat pour un échange ou un remboursement suivant les conditions de garantie ou se renseigner sur les procédures à suivre.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Fontaine-le-Comte ?
Il est tout à fait possible de contacter le rayon d'un magasin Lidl à Fontaine-le-Comte; le client est invité à appeler directement le magasin concerné pour obtenir les informations spécifiques dont il a besoin. Le numéro de téléphone est généralement disponible sur le site internet de Lidl ou via les annuaires téléphoniques locaux.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Fontaine-le-Comte ?
Le client peut retourner un article défectueux au Lidl de Fontaine-le-Comte en le rapportant au service clientèle du magasin, muni du ticket de caisse ou d'une preuve d'achat. La politique de retour de Lidl permet généralement l'échange ou le remboursement des produits défectueux dans un délai défini après l'achat, conformément aux conditions de garantie et de service après-vente de l'enseigne.