Supermarché à Châtelus 42140
42300 Roanne
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du magasin pour faire les courses
Adresse
42300 Roanne
Coordonnées GPS
Longitude 4.0862772
Mise en relation par téléphone
Site internet
La grande surface et superette n'a pas de site internet.Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 178 rue de charlieu, 42300 Roanne à 12 kms de Châtelus . Les coordonnées géographiques du supermarché sont 46.05137 (latitude) et 4.0862772 (longitude).
Comment joindre le Supermarché à Châtelus (Loire) en direct ?
Si vous cherchez un supermarché à Châtelus dans le département Loire, ville de la région Auvergne-Rhône-Alpes dont la population est estimée à environ 135 personnes, vous pouvez vous diriger vers le magasin de vente de produits alimentaires et d’articles du quotidien Le supermarché Châtelus 42140, basé 178 rue de charlieu. Le supermarché est Ouvert jusqu'à 20h. À Châtelus, on recense plus de 12 supermarchés.
Les Supermarchés à Châtelus et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Roanne ?
Le SAV du Lidl à Roanne prend en charge les demandes de service après-vente directement en magasin où le personnel compétent aide les clients à résoudre leurs problèmes ou répond à leurs questions concernant les produits achetés. Les clients de Roanne peuvent également se référer à la politique de garantie des produits Lidl pour tout échange ou remboursement, selon les termes et conditions établis.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Roanne ?
Le client souhaitant joindre le rayon d'un magasin Lidl à Roanne est invité à contacter le service clientèle du magasin concerné directement par téléphone. Les coordonnées peuvent être trouvées sur le site officiel de Lidl ou en effectuant une recherche en ligne spécifique pour l'établissement de Roanne.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Roanne ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Roanne, le client doit se rendre au magasin avec l'article et le ticket de caisse correspondant. Une fois sur place, il se présente au service clientèle où un membre du personnel s'occupera de traiter sa demande conformément à la politique de retour de l'enseigne.