Supermarché à Dammarie-sur-Loing 45230
45250 Briare
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du magasin pour faire les courses
Adresse
45250 Briare
Coordonnées GPS
Longitude 2.7321649
Mise en relation par téléphone
Site internet
La grande surface et superette n'a pas de site internet.Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 23 z.a. du 1 rue du moulin À vent, 45250 Briare à 18 kms de Dammarie-sur-Loing . Les coordonnées géographiques du supermarché sont 47.6549895 (latitude) et 2.7321649 (longitude).
Comment joindre le Supermarché à Dammarie-sur-Loing (Loiret) en direct ?
Si vous cherchez un supermarché à Dammarie-sur-Loing dans le département Loiret, ville de la région Centre-Val de Loire dont la population est estimée à environ 503 personnes, vous pouvez vous diriger vers le magasin de vente de produits alimentaires et d’articles du quotidien Le supermarché Dammarie-sur-Loing 45230, basé 23 z.a. du 1 rue du moulin À vent. Le supermarché est Ouvert jusqu'à 20h. À Dammarie-sur-Loing, on recense plus de 12 supermarchés.
Les Supermarchés à Dammarie-sur-Loing et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Briare ?
Le service après-vente du Lidl à Briare assure un suivi client pour les produits achetés en magasin, les retours ou échanges s'effectuent en magasin selon les termes de la garantie et de la politique de retour de l'enseigne. Briare, reconnue pour son pont-canal, est une ville où le Lidl local s'efforce de répondre aux besoins des habitants avec efficacité et courtoisie.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Briare ?
Il est possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Briare en contactant directement le magasin par téléphone ou en se rendant sur place pour toute demande spécifique. Les informations de contact sont généralement disponibles sur le site officiel de Lidl ou via les annuaires téléphoniques locaux.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Briare ?
Le client peut retourner un article défectueux au Lidl de Briare en se rendant directement au magasin avec l'article et le reçu d'achat. Il sera assisté par le personnel du service après-vente qui s'occupera du processus de retour ou d'échange conformément à la politique de retour de l'enseigne.