Supermarché à Floirac 33270
33270 Floirac
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du magasin pour faire les courses
Adresse
33270 Floirac
Coordonnées GPS
Longitude -0.5309542
Mise en relation par téléphone
Site internet
La grande surface et superette n'a pas de site internet.Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Avenue pasteur avenue de la libération, 33270 Floirac. Les coordonnées géographiques du supermarché sont 44.8381049 (latitude) et -0.5309542 (longitude).
Comment joindre le Supermarché à Floirac (Gironde) en direct ?
Si vous cherchez un supermarché à Floirac dans le département Gironde, ville de la région Nouvelle-Aquitaine dont la population est estimée à environ 16947 personnes, vous pouvez vous diriger vers le magasin de vente de produits alimentaires et d’articles du quotidien Le supermarché Floirac 33270, basé Avenue pasteur avenue de la libération. Le supermarché est Ouvert jusqu'à 20h. À Floirac, on recense plus de 12 supermarchés.
Les Supermarchés à Floirac et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Floirac ?
Le service après-vente (SAV) du Lidl de Floirac offre une assistance aux clients pour tout produit ayant un défaut ou nécessitant un échange, conformément aux politiques de garantie de Lidl. Les clients peuvent se rendre directement en magasin avec leur reçu et le produit concerné pour obtenir de l'aide ou des informations complémentaires sur la procédure à suivre.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Floirac ?
Il est possible de contacter le rayon du magasin Lidl à Floirac en appelant directement la ligne téléphonique de la succursale, dont les coordonnées sont généralement disponibles sur le site officiel de Lidl ou sur le ticket de caisse. Le personnel du magasin se tient prêt à répondre aux questions des clients et à les assister pour obtenir des informations sur les produits disponibles dans cette ville.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Floirac ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Floirac, le client doit se présenter à l'accueil du magasin avec le produit et le ticket de caisse lors des horaires d'ouverture. Le personnel du magasin s'occupera ensuite d'évaluer la situation et de proposer un échange, un remboursement ou une autre solution conforme à la politique de retour de Lidl.