Supermarché à Fomerey 88390
88150 Capavenir Vosges
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du magasin pour faire les courses
Adresse
88150 Capavenir Vosges
Coordonnées GPS
Longitude 6.4190172
Mise en relation par téléphone
Site internet
La grande surface et superette n'a pas de site internet.Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 57 avenue des fusillés, 88150 Capavenir Vosges à 7 kms de Fomerey . Les coordonnées géographiques du supermarché sont 48.2476121 (latitude) et 6.4190172 (longitude).
Comment joindre le Supermarché à Fomerey (Vosges) en direct ?
Si vous cherchez un supermarché à Fomerey dans le département Vosges, ville de la région Grand Est dont la population est estimée à environ 157 personnes, vous pouvez vous diriger vers le magasin de vente de produits alimentaires et d’articles du quotidien Le supermarché Fomerey 88390, basé 57 avenue des fusillés. Le supermarché est Ouvert jusqu'à 20h. À Fomerey, on recense plus de 12 supermarchés.
Les Supermarchés à Fomerey et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Capavenir Vosges ?
Le service après-vente (SAV) du Lidl de Capavenir Vosges offre une assistance pour les produits défectueux ou les réclamations, et les clients peuvent s'adresser directement au personnel en magasin pour obtenir de l'aide. Capavenir Vosges étant soucieux de la satisfaction de ses clients, le magasin s'efforce de fournir des solutions efficaces et rapides en cas de problèmes avec les produits achetés.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Capavenir Vosges ?
Il est possible de contacter le rayon spécifique d'un magasin Lidl situé à Capavenir Vosges en appelant directement le numéro fourni par le magasin. Les clients peuvent obtenir les informations de contact sur le site officiel de Lidl ou en se rendant sur place pour demander assistance.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Capavenir Vosges ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Capavenir Vosges, le client doit se présenter au magasin avec le produit ainsi que le reçu d'achat. L'équipe en magasin l'assistera dans le processus de retour selon la politique de retour de l'enseigne.