Supermarché à Joigny-sur-Meuse 08700
08120 Bogny-sur-Meuse
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du magasin pour faire les courses
Adresse
08120 Bogny-sur-Meuse
Coordonnées GPS
Longitude 4.7710063
Mise en relation par téléphone
Site internet
La grande surface et superette n'a pas de site internet.Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 42 rue victor hugo, 08120 Bogny-sur-Meuse à 2 kms de Joigny-sur-Meuse . Les coordonnées géographiques du supermarché sont 49.8442576 (latitude) et 4.7710063 (longitude).
Comment joindre le Supermarché à Joigny-sur-Meuse (Ardennes) en direct ?
Si vous cherchez un supermarché à Joigny-sur-Meuse dans le département Ardennes, ville de la région Grand Est dont la population est estimée à environ 685 personnes, vous pouvez vous diriger vers le magasin de vente de produits alimentaires et d’articles du quotidien Le supermarché Joigny-sur-Meuse 08700, basé 42 rue victor hugo. Le supermarché est Ouvert jusqu'à 20h. À Joigny-sur-Meuse, on recense plus de 12 supermarchés.
Les Supermarchés à Joigny-sur-Meuse et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Bogny-sur-Meuse ?
Le service après-vente du Lidl à Bogny-sur-Meuse prend en charge les clients ayant des réclamations ou des demandes concernant les produits achetés, en se référant à la politique de retour et de garantie de l'enseigne. Le magasin situé dans cette ville charmante assure un suivi client pour résoudre tout problème dans les meilleurs délais.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Bogny-sur-Meuse ?
Il est recommandé de contacter directement le magasin Lidl à Bogny-sur-Meuse pour toute question spécifique concernant ses rayons. Les informations de contact peuvent typiquement être trouvées sur le site officiel de Lidl ou via les annuaires téléphoniques locaux.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Bogny-sur-Meuse ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Bogny-sur-Meuse, le client doit se munir du produit ainsi que du reçu de caisse, puis se rendre en magasin pour procéder à l'échange ou au remboursement selon la politique de retour de l'enseigne. Le personnel du magasin, attentif au service client, saura guider le consommateur dans les démarches à suivre.