Supermarché à La Bazoge-Montpinçon 53440
53100 Mayenne
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du magasin pour faire les courses
Adresse
53100 Mayenne
Coordonnées GPS
Longitude -0.6128527
Mise en relation par téléphone
Site internet
La grande surface et superette n'a pas de site internet.Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 21 rue louis blériot, 53100 Mayenne à 4 kms de La Bazoge-Montpinçon . Les coordonnées géographiques du supermarché sont 48.2979082 (latitude) et -0.6128527 (longitude).
Comment joindre le Supermarché à La Bazoge-Montpinçon (Mayenne) en direct ?
Si vous cherchez un supermarché à La Bazoge-Montpinçon dans le département Mayenne, ville de la région Pays de la Loire dont la population est estimée à environ 995 personnes, vous pouvez vous diriger vers le magasin de vente de produits alimentaires et d’articles du quotidien Le supermarché La Bazoge-Montpinçon 53440, basé 21 rue louis blériot. Le supermarché est Ouvert jusqu'à 20h. À La Bazoge-Montpinçon, on recense plus de 12 supermarchés.
Les Supermarchés à La Bazoge-Montpinçon et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Mayenne ?
Le SAV du Lidl de Mayenne offre une assistance aux clients pour les produits défectueux ou pour tout autre problème lié aux articles achetés en magasin ; les clients peuvent s'adresser directement au service clients en magasin pour obtenir de l'aide. Il reflète l'engagement de la chaîne à assurer la satisfaction de ses clients dans le respect de la politique de l'entreprise, et cela inclut bien sûr les habitants de la ville de Mayenne.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Mayenne ?
Il est possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Mayenne en contactant directement le numéro de téléphone de l'établissement local. Les coordonnées spécifiques peuvent être trouvées sur le site officiel de Lidl ou en consultant l'annuaire téléphonique de la ville.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Mayenne ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Mayenne, le client doit se présenter au magasin avec le produit et le reçu d'achat. Le personnel du magasin s'occupera ensuite de l'échange ou du remboursement conformément à la politique de retour de l'enseigne.