Supermarché à La Forest-Landerneau 29800
29800 Landerneau
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du magasin pour faire les courses
Adresse
29800 Landerneau
Coordonnées GPS
Longitude -4.2688608
Mise en relation par téléphone
Site internet
La grande surface et superette n'a pas de site internet.Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Allée du bois noir zone industrielle du bois noir, 29800 Landerneau à 4 kms de La Forest-Landerneau . Les coordonnées géographiques du supermarché sont 48.4461711 (latitude) et -4.2688608 (longitude).
Comment joindre le Supermarché à La Forest-Landerneau (Finistère) en direct ?
Si vous cherchez un supermarché à La Forest-Landerneau dans le département Finistère, ville de la région Bretagne dont la population est estimée à environ 1817 personnes, vous pouvez vous diriger vers le magasin de vente de produits alimentaires et d’articles du quotidien Le supermarché La Forest-Landerneau 29800, basé Allée du bois noir zone industrielle du bois noir. Le supermarché est Ouvert jusqu'à 20h. À La Forest-Landerneau, on recense plus de 12 supermarchés.
Les Supermarchés à La Forest-Landerneau et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Landerneau ?
Le service après-vente du Lidl de Landerneau prend en charge les demandes des clients directement en magasin, où le personnel est prêt à apporter des solutions en cas de problème avec un produit acheté. Le client est invité à se munir du produit concerné et du reçu d'achat pour faciliter la démarche.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Landerneau ?
Le client souhaitant joindre un rayon spécifique du Lidl à Landerneau peut appeler le numéro de téléphone général du magasin, où l’équipe se fera un plaisir de répondre à sa demande. Le magasin Lidl de Landerneau est dédié à servir la communauté locale et s'efforce de fournir un service client de qualité.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Landerneau ?
Le client peut retourner un article défectueux au Lidl de Landerneau en le rapportant au magasin avec le ticket de caisse original. Il sera assisté par le service clientèle qui traitera son retour conformément aux politiques de remboursement ou d'échange de l'enseigne.