Supermarché à La Roque-d'Anthéron 13640
13640 La Roque-d'Anthéron
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du magasin pour faire les courses
Adresse
13640 La Roque-d'Anthéron
Coordonnées GPS
Longitude 5.3020423
Mise en relation par téléphone
Site internet
La grande surface et superette n'a pas de site internet.Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Chemin des adrechs 2 avenue de l'europe unie, 13640 La Roque-d'Anthéron. Les coordonnées géographiques du supermarché sont 43.7196887 (latitude) et 5.3020423 (longitude).
Comment joindre le Supermarché à La Roque-d'Anthéron (Bouches-du-Rhône) en direct ?
Si vous cherchez un supermarché à La Roque-d'Anthéron dans le département Bouches-du-Rhône, ville de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur dont la population est estimée à environ 5469 personnes, vous pouvez vous diriger vers le magasin de vente de produits alimentaires et d’articles du quotidien Le supermarché La Roque-d'Anthéron 13640, basé Chemin des adrechs 2 avenue de l'europe unie. Le supermarché est Ouvert jusqu'à 20h. À La Roque-d'Anthéron, on recense plus de 12 supermarchés.
Les Supermarchés à La Roque-d'Anthéron et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de La Roque-d'Anthéron ?
Le service après-vente du Lidl situé à La Roque-d'Anthéron s'efforce de répondre aux besoins de ses clients de façon efficace. Pour toute demande de support ou réclamation, le client peut s'adresser directement au personnel en magasin qui traitera sa demande conformément aux politiques de l'enseigne.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à La Roque-d'Anthéron ?
Il souhaite contacter le rayon d'un Lidl situé à La Roque-d'Anthéron. Il est conseillé de composer le numéro de téléphone du magasin directement pour obtenir des renseignements spécifiques ou pour parler à un employé du rayon concerné.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de La Roque-d'Anthéron ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de La Roque-d'Anthéron, le client doit se présenter au magasin avec le produit et la preuve d'achat. Il sera pris en charge par le service clientèle qui procèdera à l’échange ou au remboursement conformément à la politique de retour de l'enseigne.