Supermarché à Lureuil 36220
36000 Châteauroux
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du magasin pour faire les courses
Adresse
36000 Châteauroux
Coordonnées GPS
Longitude 1.0639419
Mise en relation par téléphone
Site internet
La grande surface et superette n'a pas de site internet.Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Avenue gambetta, 36000 Châteauroux à 12 kms de Lureuil . Les coordonnées géographiques du supermarché sont 46.6415795 (latitude) et 1.0639419 (longitude).
Comment joindre le Supermarché à Lureuil (Indre) en direct ?
Si vous cherchez un supermarché à Lureuil dans le département Indre, ville de la région Centre-Val de Loire dont la population est estimée à environ 266 personnes, vous pouvez vous diriger vers le magasin de vente de produits alimentaires et d’articles du quotidien Le supermarché Lureuil 36220, basé Avenue gambetta. Le supermarché est Ouvert jusqu'à 20h. À Lureuil, on recense plus de 12 supermarchés.
Les Supermarchés à Lureuil et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Châteauroux ?
Le SAV du Lidl situé à Châteauroux gère les demandes des clients conformément à la politique de l'entreprise, offrant des solutions pour des retours, des échanges ou des réclamations sur les produits. Les habitants de Châteauroux peuvent se rendre directement en magasin pour bénéficier d'une assistance rapide et efficace.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Châteauroux ?
Il est tout à fait possible de contacter le rayon d'un magasin Lidl à Châteauroux, le client peut le faire en appelant directement le numéro de téléphone spécifique du magasin localisé dans cette ville. Les coordonnées sont généralement disponibles sur le site officiel de Lidl ou par le biais des annuaires téléphoniques pour assurer un service client efficace et de proximité.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Châteauroux ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Châteauroux, le client doit se rendre en magasin avec le produit concerné et le ticket de caisse. Il sera pris en charge par le service après-vente qui procédera à l'échange ou au remboursement conformément à la politique de retour de l'enseigne.