Supermarché à Molières-sur-Cèze 30410
30500 Saint-Ambroix
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du magasin pour faire les courses
Adresse
30500 Saint-Ambroix
Coordonnées GPS
Longitude 4.1933892
Mise en relation par téléphone
Site internet
La grande surface et superette n'a pas de site internet.Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Lieudit le graveirol 99 route d'alès, 30500 Saint-Ambroix à 4 kms de Molières-sur-Cèze . Les coordonnées géographiques du supermarché sont 44.2591645 (latitude) et 4.1933892 (longitude).
Comment joindre le Supermarché à Molières-sur-Cèze (Gard) en direct ?
Si vous cherchez un supermarché à Molières-sur-Cèze dans le département Gard, ville de la région Occitanie dont la population est estimée à environ 1437 personnes, vous pouvez vous diriger vers le magasin de vente de produits alimentaires et d’articles du quotidien Le supermarché Molières-sur-Cèze 30410, basé Lieudit le graveirol 99 route d'alès. Le supermarché est Ouvert jusqu'à 20h. À Molières-sur-Cèze, on recense plus de 12 supermarchés.
Les Supermarchés à Molières-sur-Cèze et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Saint-Ambroix ?
Le service après-vente du Lidl de Saint-Ambroix accompagne ses clients en cas de soucis avec des produits achetés, en offrant un échange, une réparation ou un remboursement conformément à la politique de l'enseigne. Les habitants de cette charmante ville peuvent s'adresser directement au magasin avec leur preuve d'achat pour toute demande de service après-vente.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Saint-Ambroix ?
Le service clientèle du magasin Lidl à Saint-Ambroix est joignable pour répondre à toutes les préoccupations spécifiques au rayon de ce magasin. La relation de proximité avec la clientèle de Saint-Ambroix permet une communication efficace et adaptée aux besoins des consommateurs locaux.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Ambroix ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Ambroix, le client doit se présenter en magasin avec le produit et le ticket de caisse pour procéder à l'échange ou obtenir un remboursement, conformément à la politique de retour de l'enseigne. Le magasin situé dans cette ville accueille les retours pendant ses heures d'ouverture.