Supermarché à Saché 37190
37190 Azay-le-Rideau
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du magasin pour faire les courses
Adresse
37190 Azay-le-Rideau
Coordonnées GPS
Longitude 0.4757628
Mise en relation par téléphone
Site internet
La grande surface et superette n'a pas de site internet.Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Route de tours, 37190 Azay-le-Rideau à 6 kms de Saché . Les coordonnées géographiques du supermarché sont 47.2699303 (latitude) et 0.4757628 (longitude).
Comment joindre le Supermarché à Saché (Indre-et-Loire) en direct ?
Si vous cherchez un supermarché à Saché dans le département Indre-et-Loire, ville de la région Centre-Val de Loire dont la population est estimée à environ 1377 personnes, vous pouvez vous diriger vers le magasin de vente de produits alimentaires et d’articles du quotidien Le supermarché Saché 37190, basé Route de tours. Le supermarché est Ouvert jusqu'à 20h. À Saché, on recense plus de 12 supermarchés.
Les Supermarchés à Saché et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Azay-le-Rideau ?
Le SAV du Lidl d'Azay-le-Rideau accueille les clients souhaitant échanger ou signaler un problème avec un produit directement en magasin, où un employé dédié leur apportera assistance et informations nécessaires. La procédure est conforme aux politiques de l'enseigne Lidl, garantissant en même temps une attention particulière aux spécificités et besoins de la clientèle locale d'Azay-le-Rideau.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Azay-le-Rideau ?
Le client souhaitant joindre le rayon d'un magasin Lidl à Azay-le-Rideau peut directement contacter le magasin par téléphone pour obtenir les informations souhaitées. Azay-le-Rideau, étant une ville accueillante aux services de proximité, le personnel du Lidl local est à disposition pour répondre à toute demande spécifique.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Azay-le-Rideau ?
Le client peut retourner un article défectueux au Lidl d'Azay-le-Rideau en se rendant directement au magasin avec le produit et le ticket de caisse pour faciliter l'échange ou le remboursement. Le service après-vente du magasin prendra en charge sa demande dans le respect des politiques de retour de l'enseigne.