Supermarché à Saint-Avertin 37550
37550 Saint-Avertin
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du magasin pour faire les courses
Adresse
37550 Saint-Avertin
Coordonnées GPS
Longitude 0.7193648
Mise en relation par téléphone
Site internet
La grande surface et superette n'a pas de site internet.Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Avenue des fontaines, 37550 Saint-Avertin. Les coordonnées géographiques du supermarché sont 47.366096 (latitude) et 0.7193648 (longitude).
Comment joindre le Supermarché à Saint-Avertin (Indre-et-Loire) en direct ?
Si vous cherchez un supermarché à Saint-Avertin dans le département Indre-et-Loire, ville de la région Centre-Val de Loire dont la population est estimée à environ 14954 personnes, vous pouvez vous diriger vers le magasin de vente de produits alimentaires et d’articles du quotidien Le supermarché Saint-Avertin 37550, basé Avenue des fontaines. Le supermarché est Ouvert jusqu'à 20h. À Saint-Avertin, on recense plus de 12 supermarchés.
Les Supermarchés à Saint-Avertin et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Saint-Avertin ?
Le service après-vente (SAV) du Lidl de Saint-Avertin traite les demandes des clients directement en magasin au niveau de l'accueil, où ils peuvent retourner ou échanger des produits défectueux ou insatisfaisants conformément à la politique de retour de l'enseigne. Situé dans cette commune de la périphérie de Tours, le magasin assure ce service aux habitants en veillant au respect des engagements qualité de Lidl.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Saint-Avertin ?
Le magasin Lidl à Saint-Avertin dispose d'un service clientèle qui peut être contacté pour des demandes spécifiques. Les clients sont invités à appeler directement le numéro de téléphone du magasin pour toute question relative à un rayon en particulier.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Avertin ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Avertin, le client doit se présenter au magasin avec l'article et le ticket de caisse pour procéder à l'échange ou au remboursement selon la politique de retour du magasin. Le service clientèle sur place l'assistera dans les démarches nécessaires.