Supermarché à Saint-Brès 34670
34670 Saint-Brès
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du magasin pour faire les courses
Adresse
34670 Saint-Brès
Coordonnées GPS
Longitude 4.0380665
Mise en relation par téléphone
Site internet
La grande surface et superette n'a pas de site internet.Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Zae le versant 486 avenue de nîmes, 34670 Saint-Brès. Les coordonnées géographiques du supermarché sont 43.6652003 (latitude) et 4.0380665 (longitude).
Comment joindre le Supermarché à Saint-Brès (Hérault) en direct ?
Si vous cherchez un supermarché à Saint-Brès dans le département Hérault, ville de la région Occitanie dont la population est estimée à environ 2853 personnes, vous pouvez vous diriger vers le magasin de vente de produits alimentaires et d’articles du quotidien Le supermarché Saint-Brès 34670, basé Zae le versant 486 avenue de nîmes. Le supermarché est Ouvert jusqu'à 20h. À Saint-Brès, on recense plus de 12 supermarchés.
Les Supermarchés à Saint-Brès et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Saint-Brès ?
Le SAV du Lidl de Saint-Brès s'engage à offrir une assistance rapide et efficace aux clients qui rencontrent des problèmes avec leurs achats. Il suffit de se présenter au magasin avec le produit concerné et le ticket de caisse pour que le personnel qualifié puisse traiter la demande conformément à la politique de retour et de garantie de l'enseigne.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Saint-Brès ?
Il est possible de contacter le rayon du magasin Lidl à Saint-Brès en se rendant sur place ou en appelant le service client de la chaîne, qui pourra fournir les informations nécessaires ou mettre en relation avec le magasin concerné. Les coordonnées spécifiques sont généralement disponibles sur le site officiel de Lidl ou via les annuaires locaux de la ville de Saint-Brès.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Brès ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Brès, le client doit se rendre au magasin avec le produit concerné et le ticket de caisse valide. A l’accueil, il bénéficie de l’aide d’un employé pour procéder à l’échange ou au remboursement conformément à la politique de retour de l'enseigne.