Supermarché à Sainte-Suzanne 25630
25200 Montbéliard
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du magasin pour faire les courses
Adresse
25200 Montbéliard
Coordonnées GPS
Longitude 6.79118
Mise en relation par téléphone
Site internet
La grande surface et superette n'a pas de site internet.Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 6 rue de la petite hollande, 25200 Montbéliard à 2 kms de Sainte-Suzanne . Les coordonnées géographiques du supermarché sont 47.50123 (latitude) et 6.79118 (longitude).
Comment joindre le Supermarché à Sainte-Suzanne (Doubs) en direct ?
Si vous cherchez un supermarché à Sainte-Suzanne dans le département Doubs, ville de la région Bourgogne-Franche-Comté dont la population est estimée à environ 1557 personnes, vous pouvez vous diriger vers le magasin de vente de produits alimentaires et d’articles du quotidien Le supermarché Sainte-Suzanne 25630, basé 6 rue de la petite hollande. Le supermarché est Ouvert jusqu'à 20h. À Sainte-Suzanne, on recense plus de 12 supermarchés.
Les Supermarchés à Sainte-Suzanne et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Montbéliard ?
Le SAV du Lidl à Montbéliard s'occupe des demandes après-vente avec efficacité ; en cas de problème avec un produit acheté, le client peut se présenter avec son ticket de caisse pour obtenir assistance ou échanger l'article. La prise en charge des requêtes de service après-vente respecte les politiques de l'entreprise tout en considérant les besoins spécifiques des habitants de Montbéliard.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Montbéliard ?
Il est possible de joindre un magasin Lidl spécifique pour des renseignements. Le client peut contacter directement le Lidl situé à Montbéliard en utilisant le numéro de téléphone fourni sur le site officiel de l'enseigne ou sur le ticket de caisse, afin d'obtenir des informations sur le rayon de son choix.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Montbéliard ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Montbéliard, le client doit se présenter au magasin avec l'article et le reçu de caisse. Le service clientèle du magasin s'occupera alors de la procédure de retour conformément à la politique de retour de l'enseigne.