Supermarché à Thorigné-Fouillard 35235
35510 Cesson-Sévigné
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du magasin pour faire les courses
Adresse
35510 Cesson-Sévigné
Coordonnées GPS
Longitude -1.5930886
Mise en relation par téléphone
Site internet
La grande surface et superette n'a pas de site internet.Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 1 rue nationale lot d'activités le grand gué, 35510 Cesson-Sévigné à 1 kms de Thorigné-Fouillard . Les coordonnées géographiques du supermarché sont 48.1549101 (latitude) et -1.5930886 (longitude).
Comment joindre le Supermarché à Thorigné-Fouillard (Ille-et-Vilaine) en direct ?
Si vous cherchez un supermarché à Thorigné-Fouillard dans le département Ille-et-Vilaine, ville de la région Bretagne dont la population est estimée à environ 8381 personnes, vous pouvez vous diriger vers le magasin de vente de produits alimentaires et d’articles du quotidien Le supermarché Thorigné-Fouillard 35235, basé 1 rue nationale lot d'activités le grand gué. Le supermarché est Ouvert jusqu'à 20h. À Thorigné-Fouillard, on recense plus de 12 supermarchés.
Les Supermarchés à Thorigné-Fouillard et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Cesson-Sévigné ?
Le SAV de Lidl à Cesson-Sévigné accueille les clients pour toute demande de service après-vente selon les horaires d'ouverture du magasin. Il traite les réclamations et les retours de produits conformément aux politiques de l'enseigne et prend en compte les spécificités de la clientèle locale.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Cesson-Sévigné ?
Il est recommandé de contacter directement le magasin Lidl à Cesson-Sévigné par téléphone pour une mise en relation avec le rayon souhaité. Les coordonnées téléphoniques sont généralement disponibles sur le site officiel de Lidl ou via un annuaire téléphonique local.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Cesson-Sévigné ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Cesson-Sévigné, le client doit se présenter à l'accueil du magasin avec le produit et le ticket de caisse. Le personnel du magasin s'occupera du retour ou de l'échange conformément à la politique de garantie de Lidl.