Supermarché à Vaas 72500
72800 Le Lude
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du magasin pour faire les courses
Adresse
72800 Le Lude
Coordonnées GPS
Longitude 0.1588723
Mise en relation par téléphone
Site internet
La grande surface et superette n'a pas de site internet.Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Quartier des etamines 13 allée des tanneurs, 72800 Le Lude à 12 kms de Vaas . Les coordonnées géographiques du supermarché sont 47.6404384 (latitude) et 0.1588723 (longitude).
Comment joindre le Supermarché à Vaas (Sarthe) en direct ?
Si vous cherchez un supermarché à Vaas dans le département Sarthe, ville de la région Pays de la Loire dont la population est estimée à environ 1522 personnes, vous pouvez vous diriger vers le magasin de vente de produits alimentaires et d’articles du quotidien Le supermarché Vaas 72500, basé Quartier des etamines 13 allée des tanneurs. Le supermarché est Ouvert jusqu'à 20h. À Vaas, on recense plus de 12 supermarchés.
Les Supermarchés à Vaas et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Le Lude ?
Le service après-vente du Lidl de Le Lude prend en charge les demandes des clients concernant les produits achetés au sein de ce magasin. Les clients peuvent se présenter avec leur produit et le ticket de caisse à l'accueil pour obtenir assistance ou, selon le cas, un échange ou un remboursement.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Le Lude ?
Il est recommandé au client désirant contacter le rayon spécifique d'un magasin Lidl à Le Lude de se rendre directement en magasin ou de contacter le service clientèle par téléphone pour une assistance adaptée à ses besoins. Le personnel du magasin Lidl de cette ville se fera un plaisir de répondre à toutes les demandes liées aux produits et services offerts.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Le Lude ?
Le client peut retourner un article défectueux au Lidl de Le Lude en se présentant au magasin avec le produit et le ticket de caisse. Il peut ensuite s'adresser au service client du magasin pour procéder à l'échange ou au remboursement, conformément à la politique de retour du magasin.