Supermarché à Vittonville 54700
54700 Pont-à-Mousson
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du magasin pour faire les courses
Adresse
54700 Pont-à-Mousson
Coordonnées GPS
Longitude 6.0618224
Mise en relation par téléphone
Site internet
La grande surface et superette n'a pas de site internet.Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Avenue de metz, 54700 Pont-à-Mousson à 6 kms de Vittonville . Les coordonnées géographiques du supermarché sont 48.9163359 (latitude) et 6.0618224 (longitude).
Comment joindre le Supermarché à Vittonville (Meurthe-et-Moselle) en direct ?
Si vous cherchez un supermarché à Vittonville dans le département Meurthe-et-Moselle, ville de la région Grand Est dont la population est estimée à environ 120 personnes, vous pouvez vous diriger vers le magasin de vente de produits alimentaires et d’articles du quotidien Le supermarché Vittonville 54700, basé Avenue de metz. Le supermarché est Ouvert jusqu'à 20h. À Vittonville, on recense plus de 12 supermarchés.
Les Supermarchés à Vittonville et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Pont-à-Mousson ?
Le service après-vente (SAV) du Lidl de Pont-à-Mousson accueille les clients pour toute demande de support ou réclamation concernant les produits achetés en magasin. Les réclamations sont traitées conformément à la politique de Lidl, en veillant à apporter des solutions adaptées aux résidents de la région de Pont-à-Mousson.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Pont-à-Mousson ?
Il convient de contacter directement le magasin Lidl situé à Pont-à-Mousson pour obtenir des renseignements sur un rayon spécifique ou pour toute autre demande. Le client peut se référer au numéro de téléphone du magasin disponible sur le site officiel de Lidl ou se rendre en magasin pour obtenir l'assistance souhaitée.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Pont-à-Mousson ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Pont-à-Mousson, le client doit apporter le produit concerné ainsi que le ticket de caisse au magasin, où un membre du personnel se chargera d'effectuer l'échange ou le remboursement selon la politique de retour en vigueur. Cette démarche doit être faite dans un délai raisonnable, généralement 30 jours après l'achat.