1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 53 Mayenne
  4. Argentré

Point Mondial Relay à Argentré 53210

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LOCKER 24/7 U EXPRESS ARGENTRE
Rue des marzelles
53210 Argentré

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 U EXPRESS ARGENTRE, Rue des marzelles
53210 Argentré

Coordonnées GPS

Latitude 48.086289
Longitude -0.643995
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Rue des marzelles, 53210 Argentré. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.086289 (latitude) et -0.643995 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Argentré et proximité

LOCKER 24/7 U EXPRESS ARGENTRE
RUE DES MARZELLES 53210 Argentré
LOCKER 24/7 INTERMARCHE BONCHAM
RUE DU BOIS HEDIN 53960 Bonchamp-lès-Laval
V AND B
IMPASSE BARBE 53960 Bonchamp-lès-Laval
LEscale
40 RUE NATIONALE 53950 Louverné
ELECLERC DRIVE LAVAL
AVENUE DE LA COMMUNAUTE EUROPE 53000 Laval
LOCKER 24/7 BRICOMARCHE LAVAL
195 AVENUE CHANZY 53000 Laval
ELECLERC DRIVE CHANGE
1 RUE FERDINAND BUISSON 53810 Changé
LOCKER 24/7 MAISON DE LA LITERI
59 CHEMIN DES MERCERIES 53000 Laval
STATION TOTAL
AVENUE DE MAYENNE 53000 Laval
MAT PRESSE
61 BOULEVARD FELIX GRAT 53000 Laval
AB CLEAN PRESSING
42 RUE DE LA FILATURE 53000 Laval
TOTAL ACCESS
39 BOULEVARD DES TRAPPISTINES 53000 Laval

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Argentré ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Relais Mondial Relay d'Argentré, le client est invité à vérifier le statut du colis via le numéro de suivi fourni lors de l'expédition et à contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations complémentaires. Il est important de prendre en compte les délais de livraison habituels et les éventuelles notifications concernant des retards spécifiques à la région d'Argentré avant de signaler le problème.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Argentré ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay d'Argentré, le client peut initier sa demande directement sur le site officiel de Mondial Relay dans l'espace dédié aux réclamations ou contacter le service client par téléphone. À Argentré, le suivi personnalisé de chaque situation garantit une gestion efficace et adaptée des éventuelles préoccupations des clients.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Argentré ?

Le délai standard de livraison d'un colis au Point Mondial Relay d'Argentré est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition de celui-ci. Il convient toutefois de vérifier les informations spécifiques au point relais sélectionné pour d'éventuelles particularités liées à sa localisation.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Argentré ?

Il contacte le Point Mondial Relay d'Argentré en se rendant directement à l'adresse du service ou en appelant le numéro de téléphone dédié. A Argentré, le service client local est disponible pour répondre à toutes ses questions et faciliter le dépôt ou le retrait de ses colis.

Téléphone* : 08 90 260 700