1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 53 Mayenne
  4. Gesnes

Point Mondial Relay à Gesnes 53150

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LOCKER 24/7 U EXPRESS ARGENTRE
Rue des marzelles
53210 Argentré

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 U EXPRESS ARGENTRE, Rue des marzelles
53210 Argentré

Coordonnées GPS

Latitude 48.086289
Longitude -0.643995
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Rue des marzelles, 53210 Argentré à 9 kms de Gesnes . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.086289 (latitude) et -0.643995 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Gesnes et proximité

LOCKER 24/7 U EXPRESS ARGENTRE
RUE DES MARZELLES 53210 Argentré
La Mine aux Gourmands
4 PLACE DE L'EGLISE 53150 Montsûrs-Saint-Céneré
LEscale
40 RUE NATIONALE 53950 Louverné
LOCKER 24/7 INTERMARCHE BONCHAM
RUE DU BOIS HEDIN 53960 Bonchamp-lès-Laval
LOCKER 24/7 LIDL EVRON
2 ROUTE DE NEAU 53600 Évron
LOCKER 24/7 SUPER U EVRON
RUE DE LAVAL 53600 Évron
REVE DE PAN
2 ZI DU BRAY 53600 Évron
ELECLERC DRIVE CHANGE
1 RUE FERDINAND BUISSON 53810 Changé
V AND B
IMPASSE BARBE 53960 Bonchamp-lès-Laval
BLANDINE MERCERIE
8 RUE DE LA PERRIERE 53600 Évron
STATION TOTAL
AVENUE DE MAYENNE 53000 Laval
CARREFOUR EXPRESS
7 ROUTE DU MANS 53480 Vaiges

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Argentré ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Relais Mondial Relay d'Argentré, le client est invité à vérifier le statut du colis via le numéro de suivi fourni lors de l'expédition et à contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations complémentaires. Il est important de prendre en compte les délais de livraison habituels et les éventuelles notifications concernant des retards spécifiques à la région d'Argentré avant de signaler le problème.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Argentré ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay d'Argentré, le client peut initier sa demande directement sur le site officiel de Mondial Relay dans l'espace dédié aux réclamations ou contacter le service client par téléphone. À Argentré, le suivi personnalisé de chaque situation garantit une gestion efficace et adaptée des éventuelles préoccupations des clients.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Argentré ?

Le délai standard de livraison d'un colis au Point Mondial Relay d'Argentré est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition de celui-ci. Il convient toutefois de vérifier les informations spécifiques au point relais sélectionné pour d'éventuelles particularités liées à sa localisation.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Argentré ?

Il contacte le Point Mondial Relay d'Argentré en se rendant directement à l'adresse du service ou en appelant le numéro de téléphone dédié. A Argentré, le service client local est disponible pour répondre à toutes ses questions et faciliter le dépôt ou le retrait de ses colis.

Téléphone* : 08 90 260 700