Point Mondial Relay à Argonay 74370
74370 Argonay
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du relais colis & locker Mondial
Adresse
74370 Argonay
Coordonnées GPS
Longitude 6.136408
Mise en relation par téléphone
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 174 impasse des pres d'en bas, 74370 Argonay. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.936375 (latitude) et 6.136408 (longitude).
Les Points relais Mondial Relay à Argonay et proximité
Questions fréquentes
Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Argonay ?
Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay d'Argonay, il convient de vérifier le statut de l'envoi via le numéro de suivi fourni lors de l'expédition. Si le suivi indique que le colis devrait être arrivé, il est recommandé de contacter directement le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations précises sur la situation et les étapes à suivre.
Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Argonay ?
Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay d'Argonay, il suffit de contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone et de fournir les détails nécessaires relatifs au colis et au point relais en question. Il est également possible de se rendre directement au point relais d'Argonay pour exprimer ses préoccupations et demander de l'aide.
Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Argonay ?
Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay d'Argonay est généralement compris entre 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Il est possible de suivre l'acheminement du colis via le site de Mondial Relay pour obtenir des informations plus précises concernant le statut de la livraison à Argonay.
Comment contacter le Point Mondial Relay de Argonay ?
Pour contacter le Point Mondial Relay d'Argonay, il est recommandé d'utiliser le formulaire de contact sur le site officiel de Mondial Relay ou de composer le numéro de téléphone dédié au service client. Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, l'assistance proposée veillera à fournir tous les renseignements nécessaires concernant les services offerts au point relais de cette ville.