1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 74 Haute-Savoie
  4. Nâves-Parmelan

Point Mondial Relay à Nâves-Parmelan 74370

Appeler : appel Point Mondial Relay
CARREFOUR EXPRESS
154 rue bonatray
74370 Villaz

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CARREFOUR EXPRESS, 154 rue bonatray
74370 Villaz

Coordonnées GPS

Latitude 45.950911
Longitude 6.191107
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 154 rue bonatray, 74370 Villaz à 2 kms de Nâves-Parmelan . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.950911 (latitude) et 6.191107 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Nâves-Parmelan et proximité

CARREFOUR EXPRESS
154 RUE BONATRAY 74370 Villaz
LOCKER 24/7 Carrefour Market An
1 RUE DE VENETIE 74011 Annecy
HYGIENE DISCOUNT ARGONAY
174 IMPASSE DES PRES D'EN BAS 74370 Argonay
LA SYMPHONIE DES SAVEURS ANNECY
76 AVENUE DE FRANCE 74011 Annecy
LOCKER 24/7 Carrefour Contact S
273 ROUTE IMPERIALE 74370 Fillière
AGIP STATION 1
4 BIS CHEMIN DES ALLUEGES 74011 Annecy
AQUARIUS BIOCOOP 74000 ANNECY
6 RUE DU 11E BATAILLON DES CHAS 74011 Annecy
C2L VELUX METZ TESSY
ZA LES LONGERAY 74370 Epagny Metz-Tessy
LOCKER LAVERIE LA PINCE A LINGE
22 AVENUE BOUVARD 74011 Annecy
PRESSE BOOK METZ TESSY
23 RUE DE LA GRENETTE 74370 Epagny Metz-Tessy
LOCKER 24/7 LAVERIE SPEED QUEEN
16 AVENUE DE CHAMBERY 74011 Annecy
AGIP STATION 2
17 AVENUE DE CHAMBERY 74011 Annecy

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Villaz ?

Si un colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Villaz, le destinataire doit se rapprocher du service client de Mondial Relay pour signaler le retard et entamer une procédure de recherche. Mondial Relay déploiera tous les efforts nécessaires pour localiser le colis et s'assurer qu'il parvienne au point relais de Villaz dans les meilleurs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Villaz ?

Pour effectuer une réclamation concernant le Point Mondial Relay de Villaz, le client peut contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet officiel ou par téléphone, en fournissant les détails de son colis et la nature de la réclamation. Cette démarche permettra de traiter spécifiquement le cas lié au point relais de cette commune située dans le département de la Haute-Savoie.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Villaz ?

Le délai habituel pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Villaz varie entre 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition du paquet. Il est recommandé de suivre le statut du colis via le numéro de suivi fourni pour obtenir des informations actualisées spécifiques à l'envoi.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Villaz ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Villaz, le client peut se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et utiliser l'outil de recherche pour trouver les informations spécifiques de ce point relais, y compris le numéro de téléphone et l'adresse. Alternativement, il a la possibilité de se rendre directement sur place pour un service en personne.

Téléphone* : 08 90 260 700