1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 62 Pas-de-Calais
  4. Arras

Point Mondial Relay à Arras 62000

Appeler : appel Point Mondial Relay
JOURINART SHOP
66 rue des trois visages
62000 Arras

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

JOURINART SHOP, 66 rue des trois visages
62000 Arras

Coordonnées GPS

Latitude 50.292974
Longitude 2.776231
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 66 rue des trois visages, 62000 Arras. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 50.292974 (latitude) et 2.776231 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Arras et proximité

JOURINART SHOP
66 RUE DES TROIS VISAGES 62000 Arras
TOTAL ROSATI
2 RUE DES ROSATI 62000 Arras
LE CHANVRIER FRANCAIS ARRAS
5 RUE PASTEUR 62000 Arras
TOTAL ACCESS DU ROND POINT
2 PLACE DE TCHECOSLOVAQUIE 62000 Arras
BIOMONDE SAINT LAURENT BLANGY
RUE DU VELODROME 62223 Saint-Laurent-Blangy
EPI DOR
41 RUE LAMARTINE 62000 Arras
LOCKER 24/7 ALDI ACHICOURT
46 ROUTE DE BAPAUME 62217 Achicourt
LOCKER INTERMARCHE
4B RUE DU 19 MARS 1962 62217 Achicourt
TRALALABOUTIK
13 PLACE COURBET 62000 Arras
CARREFOUR EXPRESS PLACE LANVIN
5 PLACE MARC LANVIN 62000 Arras
LA CHOPE D OR
121 RUE GEORGES AUPHELLE 62000 Arras
LOCKER 24/7 LIDL CHURCHILL
193 AVENUE WINSTON CHURCHILL 62000 Arras

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Arras ?

Il contacte le service client de Mondial Relay pour signaler le retard et fournir le numéro de suivi de son colis. Parallèlement, il peut également se renseigner auprès du Point Mondial Relay d'Arras pour vérifier si le colis n'est pas en instance sans notification.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Arras ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay d'Arras, le client doit contacter le service client via le formulaire en ligne sur le site de Mondial Relay, en choisissant l’option de réclamation et en spécifiant le point de service d'Arras concerné. Il est également possible de s'adresser directement au personnel du point de service à Arras afin qu'ils puissent assister dans la démarche et transmettre la réclamation aux équipes compétentes.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Arras ?

Le délai habituel pour la réception d'un colis au point Mondial Relay d'Arras est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Toutefois, il est recommandé au destinataire de consulter le suivi en ligne pour des informations précises liées à son envoi.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Arras ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Arras, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, de rechercher la localité d'Arras et d'obtenir les informations de contact telles que le numéro de téléphone ou l'adresse email du point relais spécifique. Chaque point relais a généralement ses propres horaires et informations de contact qu'on peut également retrouver directement sur le site.

Téléphone* : 08 90 260 700