1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 62 Pas-de-Calais
  4. Tilloy-lès-Mofflaines

Point Mondial Relay à Tilloy-lès-Mofflaines 62217

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 ALDI ACHICOURT
46 route de bapaume
62217 Achicourt

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 ALDI ACHICOURT, 46 route de bapaume
62217 Achicourt

Coordonnées GPS

Latitude 50.2758484
Longitude 2.7823349
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 46 route de bapaume, 62217 Achicourt à 3 kms de Tilloy-lès-Mofflaines . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 50.2758484 (latitude) et 2.7823349 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Tilloy-lès-Mofflaines et proximité

LOCKER 24/7 ALDI ACHICOURT
46 ROUTE DE BAPAUME 62217 Achicourt
BIOMONDE SAINT LAURENT BLANGY
RUE DU VELODROME 62223 Saint-Laurent-Blangy
TOTAL ROSATI
2 RUE DES ROSATI 62000 Arras
LE CHANVRIER FRANCAIS ARRAS
5 RUE PASTEUR 62000 Arras
EPI DOR
41 RUE LAMARTINE 62000 Arras
JOURINART SHOP
66 RUE DES TROIS VISAGES 62000 Arras
LOCKER INTERMARCHE
4B RUE DU 19 MARS 1962 62217 Achicourt
TOTAL ACCESS DU ROND POINT
2 PLACE DE TCHECOSLOVAQUIE 62000 Arras
LA CHOPE D OR
121 RUE GEORGES AUPHELLE 62000 Arras
TRALALABOUTIK
13 PLACE COURBET 62000 Arras
CARREFOUR EXPRESS PLACE LANVIN
5 PLACE MARC LANVIN 62000 Arras
LOCKER 24/7 LIDL DAINVILLE
14 RUE GEORGES GUYNEMER 62000 Dainville

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Achicourt ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay d'Achicourt, le client est conseillé de vérifier le suivi de son colis en ligne pour obtenir des informations actualisées sur la livraison. En cas d'anomalies ou de retard non expliqué, il doit contacter le service clientèle de Mondial Relay pour obtenir de l'aide et pour que des mesures appropriées soient prises.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Achicourt ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay d'Achicourt, le client peut initier sa demande en ligne via le formulaire de contact sur le site officiel de Mondial Relay ou se rendre directement au point relais situé à Achicourt pour discuter de son problème avec le personnel sur place. Il est conseillé de fournir tous les détails pertinents concernant le colis pour faciliter le traitement de sa réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Achicourt ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Achicourt est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il s'agit d'une estimation qui peut varier en fonction des spécificités logistiques de la région d'Achicourt et des aléas du transport.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Achicourt ?

Le Point Mondial Relay d’Achicourt peut être contacté en se rendant directement à l’adresse du relais, dont les coordonnées sont généralement disponibles sur le site officiel de Mondial Relay, ou en consultant l'outil de recherche de point relais sur le même site, où l'on peut également trouver le numéro de téléphone si celui-ci est mis à disposition. Il est important de préciser l’heure ou le jour lors duquel on souhaite passer, compte tenu des heures d'ouverture spécifiques à la ville d'Achicourt.

Téléphone* : 08 90 260 700