1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 17 Charente-Maritime
  4. Arvert

Point Mondial Relay à Arvert 17530

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LOCKER 24/7 ALDI ARVERT
5 rue de la source
17530 Arvert

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 ALDI ARVERT, 5 rue de la source
17530 Arvert

Coordonnées GPS

Latitude 45.743137
Longitude -1.120278
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 5 rue de la source, 17530 Arvert. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.743137 (latitude) et -1.120278 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Arvert et proximité

LOCKER 24/7 ALDI ARVERT
5 RUE DE LA SOURCE 17530 Arvert
LOCKER 24/7 SUPER U ARVERT
105 AVENUE DE L'ETRADE 17530 Arvert
INTERMARCHE
ZAC DES BREGAUDIERES 17390 La Tremblade
VIVAL LA PALMYRE
2 AVENUE DE L'OCEAN 17570 Les Mathes
Coop
5 RUE DU CENTRE 17570 Saint-Augustin
PROXI BREUILLET
7 ROUTE DE CANDE 17920 Breuillet
LOCKER 24/7 LAVERIE SAINT JUST
39 RUE DU STADE 17320 Marennes-Hiers-Brouage
INTERMARCHE MARENNES
RUE DES ENTREPRENEURS 17320 Marennes-Hiers-Brouage
LOCKER 24/7 SUPER U SAINT PALAI
AVENUE CHARLES DE GAULLE 17420 Saint-Palais-sur-Mer
TURPIN CREATION
CUISINES 17640 Vaux-sur-Mer
INTERMARCHE
2 ROUTE DE ROCHEFORT ZA DE LA Q 17200 Saint-Sulpice-de-Royan
LOCKER 24/7 WHASHN DRY VAUX SUR
AVENUE DES HAUTES FOLIES 17640 Vaux-sur-Mer

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Arvert ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay d'Arvert, le client est invité à consulter le suivi en ligne pour vérifier l'état actuel de la livraison. En cas de retard constaté, il peut contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir une assistance détaillée.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Arvert ?

Pour effectuer une réclamation concernant le Point Mondial Relay de Arvert, le client peut contacter le service client via le formulaire de contact disponible sur le site officiel ou envoyer un e-mail avec le détail de ses préoccupations, en n'oubliant pas d'y mentionner le numéro de suivi du colis et le point relais d'Arvert pour une gestion précise et rapide de la demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Arvert ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay situé à Arvert est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il est recommandé de vérifier l'état de la livraison via le suivi en ligne pour obtenir des informations précises concernant l'expédition spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Arvert ?

Pour contacter le Point Mondial Relay d'Arvert, le client peut se référer au site web officiel de Mondial Relay où les coordonnées spécifiques à ce point de service sont disponibles. Il lui est également possible de se rendre directement sur place pour obtenir des renseignements ou de l'assistance.

Téléphone* : 08 90 260 700