1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 17 Charente-Maritime
  4. La Tremblade

Point Mondial Relay à La Tremblade 17390

Appeler : appel Point Mondial Relay
INTERMARCHE
Zac des bregaudieres
17390 La Tremblade

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

INTERMARCHE, Zac des bregaudieres
17390 La Tremblade

Coordonnées GPS

Latitude 45.759394
Longitude -1.128429
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Zac des bregaudieres, 17390 La Tremblade. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.759394 (latitude) et -1.128429 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à La Tremblade et proximité

INTERMARCHE
ZAC DES BREGAUDIERES 17390 La Tremblade
LOCKER 24/7 SUPER U ARVERT
105 AVENUE DE L'ETRADE 17530 Arvert
LOCKER 24/7 ALDI ARVERT
5 RUE DE LA SOURCE 17530 Arvert
INTERMARCHE MARENNES
RUE DES ENTREPRENEURS 17320 Marennes-Hiers-Brouage
LOCKER 24/7 LAVERIE SAINT JUST
39 RUE DU STADE 17320 Marennes-Hiers-Brouage
VIVAL LA PALMYRE
2 AVENUE DE L'OCEAN 17570 Les Mathes
Coop
5 RUE DU CENTRE 17570 Saint-Augustin
PROXI BREUILLET
7 ROUTE DE CANDE 17920 Breuillet
LOCKER 24/7 U EXPRESS LE GRAND
ALLEE DES CAGOUILLES 17370 Le Grand-Village-Plage
LOCKER 24/7 SUPER U CHATEAU DOL
15 AVENUE D'ANTIOCHE 17480 Le Château-d'Oléron
LOCKER 24/7 SUPER U SAINT PALAI
AVENUE CHARLES DE GAULLE 17420 Saint-Palais-sur-Mer
INTERMARCHE
2 ROUTE DE ROCHEFORT ZA DE LA Q 17200 Saint-Sulpice-de-Royan

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de La Tremblade ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de La Tremblade, le client est invité à vérifier son statut de suivi en ligne, et si nécessaire, à contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir une assistance supplémentaire. Il est important que le client ait son numéro de suivi à disposition pour faciliter la localisation du colis.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de La Tremblade ?

Le client souhaitant faire une réclamation au Point Mondial Relay de La Tremblade doit directement s'adresser au personnel sur place ou envoyer sa demande via le formulaire de contact sur le site Mondial Relay en précisant les détails de son colis et la nature de la réclamation. Il est important de garder en tête que les spécificités de La Tremblade et les informations du point relais local peuvent être nécessaires pour traiter efficacement sa demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de La Tremblade ?

Le délai de livraison standard au Point Mondial Relay de La Tremblade est généralement de 3 à 5 jours ouvrables après expédition du colis. Ce délai peut être affecté par des spécificités locales ou des périodes de forte activité.

Comment contacter le Point Mondial Relay de La Tremblade ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de La Tremblade, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées précises, incluant le numéro de téléphone, l'adresse et les horaires d'ouverture. La Tremblade, située en Charente-Maritime, bénéficie donc du réseau de service de Mondial Relay pour faciliter la réception et l'envoi de colis.

Téléphone* : 08 90 260 700