1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 60 Oise
  4. Avilly-Saint-Léonard

Point Mondial Relay à Avilly-Saint-Léonard 60300

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LOCKER 24/7 CARREFOUR CONTACT S
3 avenue claude debussy
60300 Senlis

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 CARREFOUR CONTACT S, 3 avenue claude debussy
60300 Senlis

Coordonnées GPS

Latitude 49.2059977
Longitude 2.5658533
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 3 avenue claude debussy, 60300 Senlis à 3 kms de Avilly-Saint-Léonard . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.2059977 (latitude) et 2.5658533 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Avilly-Saint-Léonard et proximité

LOCKER 24/7 CARREFOUR CONTACT S
3 AVENUE CLAUDE DEBUSSY 60300 Senlis
TOTAL ACCESS CHANTILLY
ALLEE DU COQ CHANTANT 60500 Chantilly
GARAGE DU GOLF
27 RUE DE MORTEFONTAINE 60520 Thiers-sur-Thève
CORA SAV ST MAXIMIN
RD 1016 60740 Saint-Maximin
LOCKER 24/7 LIDL ST MAXIMIN
400 RUE CLAIRE LACOMBE 60740 Saint-Maximin
MAGASIN POUBEAU
405 RUE HENRY BESSEMER 60740 Saint-Maximin
G20 COYE LA FORET
44 GRANDE RUE 60580 Coye-la-Forêt
BOUGIES INCANDESCANCE COYE LA F
57 GRANDE RUE 60580 Coye-la-Forêt
COCCI MARKET
2 RUE JEAN JAURES 60740 Saint-Maximin
CYBERK V
4 RUE BLAISE PASCAL 60100 Creil
DRAGEE DECO FETES
JEAN GOUJON 60100 Creil
ASM SHOP
2 RUE HENRI DUNANT 60100 Creil

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Senlis ?

Si son colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Senlis, elle doit contacter le service client de Mondial Relay pour signaler le retard et obtenir des informations sur le suivi de son colis. Le service client fournira les démarches nécessaires et s'efforcera d'assurer que le colis arrive rapidement à destination à Senlis.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Senlis ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Senlis, le client doit contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site officiel de Mondial Relay ou en appelant directement le service dédié. Il est important de mentionner la localisation précise, en l'occurrence Senlis, lors de la prise de contact pour faciliter le traitement de la réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Senlis ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay à Senlis est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Les clients sont avisés par un message dès que leur paquet est disponible au point de retrait.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Senlis ?

Le Point Mondial Relay de Senlis peut être contacté directement en se rendant sur place à l’adresse postale indiquée sur le site officiel de Mondial Relay, ou en appelant le service clientèle de Mondial Relay qui fournira les coordonnées téléphoniques spécifiques de cet emplacement. Ainsi, le client aura accès à toutes les informations nécessaires pour son colis ou toute demande spécifique concernant le point relais de cette ville historique de l'Oise.

Téléphone* : 08 90 260 700