1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 60 Oise
  4. Vineuil-Saint-Firmin

Point Mondial Relay à Vineuil-Saint-Firmin 60500

Appeler : appel Point Mondial Relay
TOTAL ACCESS CHANTILLY
Allee du coq chantant
60500 Chantilly

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

TOTAL ACCESS CHANTILLY, Allee du coq chantant
60500 Chantilly

Coordonnées GPS

Latitude 49.203481
Longitude 2.461023
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Allee du coq chantant, 60500 Chantilly à 3 kms de Vineuil-Saint-Firmin . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.203481 (latitude) et 2.461023 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Vineuil-Saint-Firmin et proximité

TOTAL ACCESS CHANTILLY
ALLEE DU COQ CHANTANT 60500 Chantilly
CORA SAV ST MAXIMIN
RD 1016 60740 Saint-Maximin
COCCI MARKET
2 RUE JEAN JAURES 60740 Saint-Maximin
MAGASIN POUBEAU
405 RUE HENRY BESSEMER 60740 Saint-Maximin
LOCKER 24/7 LIDL ST MAXIMIN
400 RUE CLAIRE LACOMBE 60740 Saint-Maximin
LOCKER 24/7 CARREFOUR CONTACT S
3 AVENUE CLAUDE DEBUSSY 60300 Senlis
LOCKER 24/7 LIDL CREIL ST LEU
6 ROUTE DE CREIL 60340 Saint-Leu-d'Esserent
CARREFOUR EXPRESS ST LEU DESSER
7 RUE SAUVETERRE 60340 Saint-Leu-d'Esserent
RAPID MARKET
15 RUE CORBIER THIEBAUT 60270 Gouvieux
ASM SHOP
2 RUE HENRI DUNANT 60100 Creil
LOCKER ALIPHONE ROOSEVELT 60100
2 PLACE FRANKLIN ROOSEVELT 60100 Creil
CYBERK V
4 RUE BLAISE PASCAL 60100 Creil

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Chantilly ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Chantilly, le client est invité à vérifier le statut de son envoi via le numéro de suivi sur le site internet de Mondial Relay ou à contacter le service client de l'entreprise pour obtenir des informations détaillées sur la situation de son colis. La proximité de Chantilly avec des axes majeurs de transport facilitera la résolution de ce type d'incident.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Chantilly ?

Le client peut faire une réclamation au Point Mondial Relay de Chantilly en se rendant directement sur place pour parler avec le personnel, ou il peut contacter le service client Mondial Relay par téléphone ou via le formulaire de contact sur leur site internet, en précisant les détails de son envoi et le point relais concerné à Chantilly. Toutes les demandes sont traitées avec attention dans le but d'apporter une solution satisfaisante et rapide.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Chantilly ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay situé à Chantilly est généralement de 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Il convient de vérifier les notifications de suivi pour obtenir des informations précises sur la livraison du paquet spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Chantilly ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Chantilly, le client peut se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et utiliser l'outil de recherche pour obtenir les coordonnées spécifiques de cette localité, incluant l'adresse, le numéro de téléphone et les horaires d'ouverture. Alternativement, il peut se rendre directement sur place pour toute demande de renseignement ou d'assistance.

Téléphone* : 08 90 260 700