1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 63 Puy-de-Dôme
  4. Aydat

Point Mondial Relay à Aydat 63970

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LE GILCIA
8 avenue wilson
63122 Saint-Genès-Champanelle

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LE GILCIA, 8 avenue wilson
63122 Saint-Genès-Champanelle

Coordonnées GPS

Latitude 45.733113
Longitude 3.063719
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 8 avenue wilson, 63122 Saint-Genès-Champanelle à 4 kms de Aydat . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.733113 (latitude) et 3.063719 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Aydat et proximité

LE GILCIA
8 AVENUE WILSON 63122 Saint-Genès-Champanelle
STATION TOTAL
ROUTE NATIONALE 89 63540 Romagnat
GALERIE ROTONDE INTERMARCHE
10 AVENUE DE ROYAT 63122 Saint-Genès-Champanelle
TABAC LARBORIFONTAIN
36 ROUTE DU PUY DE DOME 63870 Orcines
LESTANCIA
59 AV. DU MONT DORE 63110 Beaumont
LOCKER 24/7 ALDI BEAUMONT
RUE DES FRERES LUMIERE 63110 Beaumont
TABAC PRESSE
RUE GEORGES COUTHON 63540 Romagnat
AB BOSS
27 RUE FERNAND FOREST 63540 Romagnat
TABAC PRESSE LE FONTENOY
3 RUE DE BELLEVUE 63100 Clermont-Ferrand
LOCKER 24/7 LIDL 63110 BEAUMONT
1 PLACE DU PARC 63110 Beaumont
KAZAN CRAFTBEER
3 RUE DU PONT DE LA GRAVIERE 63400 Chamalières
LE MODIGLIANO
7 RUE HENRI POURRAT 63100 Clermont-Ferrand

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Genès-Champanelle ?

Le client est invité à contacter le service client de Mondial Relay pour signaler l'absence de son colis au Point Relais de Saint-Genès-Champanelle. Ils procéderont à une vérification du suivi et prendront les mesures nécessaires pour résoudre la situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Genès-Champanelle ?

Le client souhaitant faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Genès-Champanelle doit contacter le service client via le formulaire en ligne sur le site de Mondial Relay ou appeler directement le service après-vente. Il est recommandé de fournir le numéro de colis et le descriptif du problème rencontré pour faciliter le traitement de sa demande, tout en précisant le point relais concerné à Saint-Genès-Champanelle.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Genès-Champanelle ?

Le délai pour réceptionner un colis au Point Mondial Relay situé à Saint-Genès-Champanelle dépend généralement des services choisis lors de l'expédition, mais il est habituellement compris entre 3 à 6 jours ouvrables après l'envoi. Le destinataire reçoit une notification une fois le colis disponible dans le point relais de cette commune d'Auvergne-Rhône-Alpes.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Genès-Champanelle ?

Il peut contacter le Point Mondial Relay de Saint-Genès-Champanelle en consultant le site officiel de Mondial Relay pour obtenir les informations de contact spécifiques à cette agence. Les détails comprennent généralement un numéro de téléphone, une adresse e-mail ou une fonctionnalité de chat si disponible pour cette localité pittoresque située dans le Puy-de-Dôme.

Téléphone* : 08 90 260 700