1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 89 Yonne
  4. Bassou

Point Mondial Relay à Bassou 89400

Appeler : appel Point Mondial Relay
NOTE FLEURIE
5 rue pierre et marie curie
89400 Cheny

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

NOTE FLEURIE, 5 rue pierre et marie curie
89400 Cheny

Coordonnées GPS

Latitude 47.9620216
Longitude 3.5117675
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 5 rue pierre et marie curie, 89400 Cheny à 5 kms de Bassou . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.9620216 (latitude) et 3.5117675 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Bassou et proximité

NOTE FLEURIE
5 RUE PIERRE ET MARIE CURIE 89400 Cheny
LOCKER 24/7 LAVAGE AUTO CURIE M
68 RUE PIERRE ET MARIE CURIE 89400 Cheny
PRESSING CESTARI
LATTEUX 89400 Cheny
Locker 24/7 Mr Bricolage Migenn
4 RUE GEORGES BRASSENS 89400 Cheny
VAP AUX
12 RUE DU PAVILLON 89380 Appoigny
GARAGE COUTANT
VALRAVILLON PROCHE AILLANT SUR 89113 Valravillon
LOCKER 24/7 LIDL MONETEAU
12 ROND-POINT DE L'EUROPE 89470 Monéteau
PROXIMARCHE MONT SAINT SULPICE
8 RUE DE PARIS 89250 Seignelay
AUTOS STATIONS BOURGOGNE
31 AVENUE JEAN HEMERY 89300 Joigny
CORA AUXERRE POLE SERVICE
CORA SERVICE DRIVE 89470 Monéteau
AU CARRE DAS
14 RUE DE SEIGNELAY 89470 Monéteau
PRESSING BLANCHISSERIE RETOUCH
1 RUE ARISTIDE BRIAND 89300 Joigny

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Cheny ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Cheny, le destinataire peut vérifier le statut de son envoi via le site internet de Mondial Relay ou contacter le service clientèle pour obtenir des informations supplémentaires et une assistance appropriée.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Cheny ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Cheny, le client peut se rendre directement sur place pour exposer son problème au gestionnaire du service ou contacter le service client Mondial Relay via leur site internet ou téléphone. Le lien avec la localité de Cheny est établi par le fait que le personnel du point relais local est formé pour traiter les réclamations spécifiques concernant les colis collectés ou distribués dans cette zone.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Cheny ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Cheny est généralement compris entre 3 à 5 jours ouvrables, une fois que le colis est expédié. Les clients sont invités à suivre l'état de leur envoi via le numéro de suivi fourni pour rester informés de l'arrivée du colis au point de retrait.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Cheny ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Cheny, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, de localiser la section "Trouver un Point Relais®" et de rechercher celui de Cheny, les coordonnées y seront indiquées. Alternativement, le client peut aussi appeler le service client de Mondial Relay qui le guidera.

Téléphone* : 08 90 260 700