1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 89 Yonne
  4. Chichery

Point Mondial Relay à Chichery 89400

Appeler : appel Point Mondial Relay
VAP AUX
12 rue du pavillon
89380 Appoigny

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

VAP AUX, 12 rue du pavillon
89380 Appoigny

Coordonnées GPS

Latitude 47.8749706
Longitude 3.5265066
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 12 rue du pavillon, 89380 Appoigny à 4 kms de Chichery . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.8749706 (latitude) et 3.5265066 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Chichery et proximité

VAP AUX
12 RUE DU PAVILLON 89380 Appoigny
GARAGE COUTANT
VALRAVILLON PROCHE AILLANT SUR 89113 Valravillon
LOCKER 24/7 LIDL MONETEAU
12 ROND-POINT DE L'EUROPE 89470 Monéteau
NOTE FLEURIE
5 RUE PIERRE ET MARIE CURIE 89400 Cheny
LOCKER 24/7 LAVAGE AUTO CURIE M
68 RUE PIERRE ET MARIE CURIE 89400 Cheny
PRESSING CESTARI
LATTEUX 89400 Cheny
CORA AUXERRE POLE SERVICE
CORA SERVICE DRIVE 89470 Monéteau
AU CARRE DAS
14 RUE DE SEIGNELAY 89470 Monéteau
Locker 24/7 Mr Bricolage Migenn
4 RUE GEORGES BRASSENS 89400 Cheny
ACL TRANSPORTS
A COTE D'IVECO 89290 Auxerre
PROXIMARCHE MONT SAINT SULPICE
8 RUE DE PARIS 89250 Seignelay
LOCKER 24/7 CULTURA ZAC DES CLA
1 AVENUE BRONISLAW GEREMEK 89290 Auxerre

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Appoigny ?

Si son colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay d'Appoigny, il est conseillé de vérifier le suivi en ligne pour obtenir des informations actualisées sur la situation du colis. Dans le cas où le suivi n'apporte pas de réponse satisfaisante, il est recommandé de contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'aide concernant la livraison spécifique à Appoigny.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Appoigny ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay d'Appoigny, le client doit contacter le service client via le formulaire en ligne sur le site officiel de Mondial Relay ou appeler directement le service concerné. Il peut également se rendre sur place pour effectuer sa réclamation, en prenant soin d'apporter tout document nécessaire pour faciliter le traitement de cette dernière.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Appoigny ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay d'Appoigny est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition. Cela peut varier en fonction du volume de colis et des spécificités logistiques propres à la région d'Appoigny.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Appoigny ?

Le Point Mondial Relay d'Appoigny peut être contacté en consultant le site web de Mondial Relay pour obtenir les coordonnées exactes de ce point de service, ou en se rendant directement à l'adresse du relais, qui sera affichée lors de la recherche sur le site, pour obtenir assistance et informations de la part du personnel sur place.

Téléphone* : 08 90 260 700